NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nhl simu-news 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev3

Kev3


Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Habs!
Date d'inscription : 23/08/2009

Nhl simu-news 8 Empty
MessageSujet: Nhl simu-news 8   Nhl simu-news 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:16

Oyé oyé,chers lecteurs nous sommes à une étape critique de la saison, la première ronde des séries va bientôt prendre fin, mais cependant dans l'ouest les 3/4 des équipes ce livre un chaude lutte comme exemple les canucks de vancouver et les flammes de calgary qui sont maintenant à égaliter dans la série.

Voici les résultat jusqu'a maintenant.
Dans l'est:
Nhl simu-news 8 574663 vs Nhl simu-news 8 555855 : Les bruins on une bonne avance de 3-1 dans la série. Selon moi boston devrait remporter le prochain match et même l'élimination ce fait sentir du côté des canadiens. Écoutons les commentaires du DG des canadiens:
3-1 contre Nhl simu-news 8 574663 lol c po temps pire je penssai que jallai perdre en 4 xD tk prochain matche chu clairé , mais jespere bin en gagnier encore 1 aumoins.

Nhl simu-news 8 524692 vs Nhl simu-news 8 875287 : Je crois que Nhl simu-news 8 524692 devraient gagner le prochain match à domicile face au Nhl simu-news 8 875287 mais toute est encore possible, bien que les Nhl simu-news 8 524692 on une bien meilleur équipe, les rangers pourrait surprendre en forcant la tenue d'un septième match.

Nhl simu-news 8 36280 vs Nhl simu-news 8 248711 : Cette séries est selon moi la plus belle de tous, avec la blessure de malkin je crois que Nhl simu-news 8 36280 devrait remporter la série en 6.SID de KID va t'il ce vanger de sa transaction à la date limite des transactions? Un dossier a suivre....

Dans l'ouest:
Nhl simu-news 8 941742 vs Nhl simu-news 8 13497 : Ces également dans cette série l'égaliter 2 a 2 mais je crois que vancouver devrait surprendre dans cette séries en l'emportant en 7 match. Mais Nhl simu-news 8 941742 ne devrait pas ce laisser marcher sur les bottes car ce sont les favoris pour la coupe stanley selon quelques experts.

Nhl simu-news 8 468955 vs Nhl simu-news 8 954455 : Avec l'égaliter de 2-2, Nhl simu-news 8 468955 devrait ce reprendre en main et remporter cette serie en 6 en humiliant les Nhl simu-news 8 954455 a domicile.

Nhl simu-news 8 29684 vs Nhl simu-news 8 994665 : Une des series les plus bizard de cette anner, avec comme gardien de depart, thomas greiss dans les deux premier match les Nhl simu-news 8 29684 ce sont faite carrement humilier par le compte de 6-2 et 6-4 , mais il ce sont remprit de belle façon en emportant ces deux matchs à domicile par le même score que celui des KING.

Nhl simu-news 8 179601 vs Nhl simu-news 8 521656 : Nhl simu-news 8 179601 devrait carrement éliminer les Nhl simu-news 8 521656 dans le prochain match. Ce qui allait sembler une serie assez serez pourrait devenir une victoire de 4-1 pour les Nhl simu-news 8 179601.


Une interview avec le DG des KING?... Pourquoi pas Very Happy


Apres un bon debut dans les series,comment vous sentez vous apres la remonter des Nhl simu-news 8 29684?

Rep: Surpri, mais sans toute fois paniquer, jai confiance en mon equipe et mes joueur peuvent reprendre ou ils ont laisser apres cet saison remarquable.

En parlant de la saison, vous qui en avez connue une extraordinaire, pouvez-vous nous dévoiler le secret de cette chimie?

Rep:Je crois que notre succes a été principallement relié a notre profondeur et a notre ''punch'' en attaque , Trouver lalignement gagnante na pas été facile et rapide ,nous avons du changer nos trio régulièrement quand sa ne marchais plus et surtout bien entourer mes jeunes.

Reparlons des séries,croyez vous sincèrement en vos chances de remporter la coupe cette année?

Rep:Oui nous y croyons mais rien ne sera facile ,nous devron avoir la contribution de nos gros joueur comme Nash et Lidstrom et une performance plus que convincante de Rick Dipietro mais pour linstant nous somme consentrer sur la premiere ronde et nous verons ensuite si tout se deroule bien.

Merci pour cette interview et bonne chance avec les Nhl simu-news 8 29684.

PS:Réel interview avec le DG des KING
Revenir en haut Aller en bas
 
Nhl simu-news 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2-
Sauter vers: