NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VRAI FUCKING JOKE

Aller en bas 
+8
Lamquin_Hawks
Sébastien Plourde
fred gagnon
JB_All*Star
Fredd
Gab
anonymus18
Kings*MIC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:05

Nik Antropov C VRAI FUCKING JOKE 820189 33 7500000 2 75 72 73 67 73 64 73 71 61 75 57 73 73 68 71

?? on peut tu mexpliquer enfin c koi le tabarnak de but de signer nimporte qui a des prix de fou ...rick nash gagne le meme salaire que sa !!

On dirais que ds vos tete quand c la periode dagent libre vous virer tute completement fou pis vous payer nimporte koi ink pour avoir un joueur de plus..et la vous vous dite : Jva le trader ou le mettre au bbalotage !(I)

tres inteligente de mettre un Nick antropov ds un farm team ..il aurais pu joeur sur une 4ieme line ou pt une 3 pis a palce de sa i va aller pourir dun farm team ou eter trader contre un 2ieme pick !! TK sa vaut VRM pas la pene de faire des offres de fou dememe l ya pas ink sa comme exemple yen a ddautre pis sa brise completement le realiste

Donner votre opinion moi jtanner de sa -_- c pas dur daller cheker comment yetais le joueur avant dle signer ???
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

ouais spomal trop ca lo...meme moi avec jokinen jai exagerer mais lo....sans comantaire...jlai meme po eu en plus jokinen XD
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:19

loL c ben sa lpire mais a limite Afinogenov qui a signer a 3.5 est ben meilleur que sa
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Blainville
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 18/10/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:38

Mike Ribeiro R 33 7500000 2 72 87 81 62 73 52 82 82 76 75 60 71 80 62 73 meme chose pour lui sa me fait chier quantropov aille dans le farm parce quil serait sur ma 2e ligne :\
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 1469
Age : 28
Localisation : alma
Équipe Favorite : Habs!!!! et Pittsburg
Date d'inscription : 07/11/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:41

ya Chara 14M tbk tu peut payer cquasiment Crosby pi Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:27

Vous pensez j,l'ai gagné comment ma coupe? Chu pas meilleur que quelqu'un d'autre pour faire des trades j'ai juste catcher que moins tu pailles tes joueurs plus ta de place sur la masse pour aller t'en chercher d'autres pis te faire une profondeur de fou.

SÉrieusement...Ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:28

en plus c tro iréel moi sam fait chier les agent libre acoze ya tjrs un gars ki connai zero sa ki va faire un offre pour se mettre les 2 pied ds la marde
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:31

S'pas yink avec les agents libres ça. Avec les signature normal dans vos teams vous faite ça. Quand j'vois des listes de 10 joueurs pis que le le gars me dit ''Donne leu ce qu'ils veulent'' ça me fait tu assez rire! S'pas parce qu'un joueur veut 8 millions qu'y,acceptera pas à 7 millions ou 6.5. Utilisez don les bonus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:32

trop nimporte quoi tu vois ces stats pi i vaut meme po sa come on jai stamkos largement meilleur que Antro pi i me coute meme po sa srx tu viens dperdre quand meme du cash pour un joueur qui vaut meme po sa
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:36

Wow... J'avais pas vu les stats à Antropov y'est vraiment pire que j'pensais c,est encore plus drôle :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:43

esti c la que tu te dis que le monde signe leu joueur le plus haut montant pour etre sur qui signe aek eu. criss spo une course la. tser chu sur que tu va montrer sa a Antro en vrai pi i va rep:

Wow! this Dg it's a big shit!

haha po temps la mais srx yier trop mauvais la tu fais po sa
Revenir en haut Aller en bas
Lamquin_Hawks

Lamquin_Hawks


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Montréal
Équipe Favorite : Canadiens et les Ducks
Date d'inscription : 02/01/2010

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:04

arreter de pleurer jvais vous envoyer a tous des mouchoir par la poste pour essuyer vos larmes et ses koi le rapport que antropov va aller dans le farm jle garde dans mon team pis anyways jmen foutais dle payer cher pcq je c que on va recommencer surment bientot la league a zero pcq sa va faire deja 5 saisons la quon fait pis jai vu que durant l'été vous faites un pause fack j'imagine que sa va recommencer a zero donc jmen colis de payer antropov a 7.5 millions et ribeiro aussi toute facon tout le monde les reclamais donc si jvoulais les avoir fallais que je sorte le cash fack maintenant donner moi vos adresse pour que je puisse vous poster les boite de mouchoir XD
Revenir en haut Aller en bas
gabi




Nombre de messages : 58
Localisation : alma
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 20/01/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:10

moi jai faite plusieur periode dagent libre et ses vrai que les gent perde la tete et paye les joeur en fou
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:17

J'pleure pas je ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:23

moi je pleure de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

lol bon daccord ac jb XD
Revenir en haut Aller en bas
WASH*JM

WASH*JM


Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 16/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:08

jcomprend pas cest quoi le rapport si ya le goute de signer antropov 14 millions i peut...on sen caliss ya des regles pi il les respecte donc arreter de pleurer pi laisser le faire ski veut c bon thx
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:08

Bof c koi vos criss de résolution dotis de : on sans caliss pis de :la ligue va finir bientôt Lol yon annoncer la fin du monde a 2012 pis tu va tu aller voller des char pour autant, t'en qua sa big lamquin m'en va trader tute mes jeunes anyway la ligue arrête ds ta tête looooool pis jm sérieux vous m'énerver solide ak vos fucking résolution de on sans caliss pcq c des Dgs dememe qu'on veut justement pu on veut une ligue sérieuse la plus réaliste possible pis vous autre acause que vous ete genre fuck la vie on sans criss vous vner tute Peter notre fun..tk c laid quand vous dites so pis qua place de reconnaitre vos erreur ou donner vo arguement vous dite : Arreter de pleurer jva vous sender des kleenex LOL


LOL fallais que sa sorte j'ai rien contre vous et vous lsaver mais manner faut savoir reconnaitre c erreur la ...même sur une ligue simuler -_- en passant prend pas la pêne de répondre :pleure po pcq chu zéro fru pis j'ai po pentoute envie de pleurer



182 mots pour répliquer une affaire de liigue mais j'ai dla miesere A pondre un texte de 100 mots pour mon français LOL
Revenir en haut Aller en bas
WASH*JM

WASH*JM


Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 16/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

...wow jcomprend trop pas comment tu pense man, tu dit c'est des dg's comme sa quon veut pu... ya parti de dernier dans ligue a 7 ieme din series..jvoit pas c quoi le rapport si i veut le signer le joueur a 7.5m qui le signe on sen caliss tu ,pi au pire si meton personne le veut apres eben idecalisera, anyway vous dite kier pas bon antropov fak spa la fin du monde non ?? jpense que desfois vous chercher dla marde pour rien la .. serieux wake up chef
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:18

Mon texte etais pas asser claire jpense ? Jai clairement dit que c des DGs qui se caliss de toute quon veut pu pcq vous dites tout ltemp : On sens calisss ! Gros on sens caliss pas Moi antropov jlaurais ben aimer su ma 4ieme line a 1.5 Million sa aurais ete parfait jaurais pu ltrader ..mais la a 7.5 sois i fini sa saison ak Floride sois ds un farm team ..sa sapelle DEtruire un joueur spolide !! pis sa c pas : ON SENS CALISS moi sam fend lcul !

Le pire c que comme JB la dit : POur monter une team le but c davoir les joueurs les moin cher possible pour pouvoir en avoir encore PLUS ..oublie sa la ak des Antro a 7.5 i poura pu ameliorer sa team pcq i sra pas capable de trader ..fek la c koi qui va arrfiver !!?? : I VA POURIR DUN CRISS DE FARM TEAM pcq vous etes trop : Fuck sa on sens caliss pour realiser que stais un sale bad move !
Revenir en haut Aller en bas
WASH*JM

WASH*JM


Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 16/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:34

lol sa te fais juste chier de pas lavoir a 1.5 ,en passant antro est pas un joueurs de 4 ieme trio pour les autre team la ... mais anyway depuis que chu arriver sa ligue jai realiser que le monde senervait avec les agent libre,spour sa jai offert 14 m a chara tu suite sans nieser je sais que sa donne rien genre ke le monde vont offrir en malade ,donc je fait mon malade aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:01

modit suiveux.... lol joke Razz cé vrai tout lmonde offre en fou o UFA XD
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:20

C Drete sa quon assaye darreter loL Offrir a malade c ben bo tu va avoir ton joeuur mais apres sa va eter koi sa vrai valeur ? ...

Jvoulais meme pas le signer Antro lOL jdisais sa comme exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:55

Suspect a par sa l'herpes a ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

voyon tanne toi si tu saurai le nombre de mp de pub qu'on recoit par semaine et komment personne va sur cet ptite ligue de marde l aqui ont jamias rine prouver tu perderai pas ton temps ici et pi a 20 ans ca comencerai a etre le temps de faire des amis un eblonde et meme te chercher un métier alors lache pas l'grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAI FUCKING JOKE Empty
MessageSujet: Re: VRAI FUCKING JOKE   VRAI FUCKING JOKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAI FUCKING JOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2 :: Annonces-
Sauter vers: