NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de volontaire pour des jobs !

Aller en bas 
+5
•|»کŦ"La¢«|•
fred gagnon
anonymus18
DG_keven(BOS)
Kings*MIC
9 participants
AuteurMessage
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:18

Besoin de

2 Journaliste
2-3 Personnes pour rediger le Temple de la renommer des DGs V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:27

2-3 Personnes pour rediger le Temple de la renommer des DGs V.I.P

ca consiste a koi??
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:29

ouais on veut du detail!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:00

moi jpeu etre jounaliste la mé sa prenderai kelkun dautre avec moi pcq
Revenir en haut Aller en bas
•|»کŦ"La¢«|•

•|»کŦ


Nombre de messages : 520
Age : 29
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Équipe Favorite : New Jersey Devils
Date d'inscription : 31/10/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:21

ouais c quoi le truc de vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:24

c de rediger un article denviron une page ak des image et tout au sujet dun DGs introniser ! tu parle de ses exploies, c talent , faiblesse c bon trade des stats c info personnele genre son vrai nom ! ....des affaire dememe tu redige un article
Revenir en haut Aller en bas
Lamquin_Hawks

Lamquin_Hawks


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Montréal
Équipe Favorite : Canadiens et les Ducks
Date d'inscription : 02/01/2010

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:26

moi ( floride ) avec nic ( calgary ) et lamou (caroline ) on va faire la section dg de la semaine faut juste jen parle avec eux pour kon commence a checker sa et jaimerais sa etre enlever des dj en dangers jessaye detre le plus actif possible la et je post kand meme pas mal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Devils*NIC

Devils*NIC


Nombre de messages : 6011
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : 1:Canadiens De Montréal 2: Predateurs de Nashville
Date d'inscription : 14/09/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:08

c bon !! Wink on va tenlever !! mes lamou on px pas lenlever .... ye rarement la !... on le laisse !! :\ mais sa vx pas dire que on va lmettre dehors !! mes lamquin on va tenlever !! ta prouvé qtu voulais gardé ta place !! GJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:23

ouais good job lamquin ta gros poster jaurais aimer mieux que tu fasse des negociation ou ben des trades pour montrer qutu voulais ta place mais jaime sa aussi un DG qui poste gros pour qui monte quyer present ! ...sa amene les auter DG a te faire des offre vu qui voyent que ter actif
Revenir en haut Aller en bas
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:31

jaime sa la ligue commence a redevenir se kel été stacoze de vs autre sa les gars bonne job Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:33

ouias sé vrai GJ les boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:37

ouasi amn good job sa !!! reste encore des DGs qui font rien ..sa va changer TRES bientot demain ceux ak les ---><--- c dehors donc encore des nouveau DG ...manner on va ben en trouver des Full actif !!
Sinon ya eux plus de 300 messages poster aujourdhui sa fait une moyenne de 10 par personne so REALY GOOD JOBB !!
Revenir en haut Aller en bas
gabi




Nombre de messages : 58
Localisation : alma
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:34

moi je pourait etre journaliste mes la semaine je ne crois pas que je pourait etre tres actif puisque je manque de temp mes je ferait une article par semaine genre sur les gros trade les bon move les equipe qui vont bien et tout et tout la
Revenir en haut Aller en bas
gabi




Nombre de messages : 58
Localisation : alma
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:34

mes je veut pas etre le seule
Revenir en haut Aller en bas
XnashX

XnashX


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : deriere toi
Équipe Favorite : Colombus
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

Moi journaliste sa minteresserais mais pas ppour chaque semain plutot pour chaque moi genre je pourrait demander des question a des dg sur leur trabsacton et toute !! je sais chui meme pas DG mais je sais men occuper sur mes ancienne ligue je le fesait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de volontaire pour des jobs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaire pour des jobs !   Besoin de volontaire pour des jobs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaire pour des jobs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2 :: Annonces-
Sauter vers: