NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~

Aller en bas 
+9
Kings*MIC
Fredd
fred gagnon
butcherazi
DG_keven(BOS)
genest01
Devils*NIC
Lamquin_Hawks
J 0 N I E"
13 participants
AuteurMessage
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:40

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Coulisses

Bonjours tout le monde et bienvenue a cette toute première édition des interviews, dans les coulisses du hockey! Je suis J 0 N I E" et je vous invite à nous suivre dans cette palpitante aventure où nous découvrirons les points connus et cachés de notre cher administrateurs, Devils!

J: J 0 N I E"
D: Devils


Nous vous souhaitons une très bonne lecture!

J: Salut Devil

D: Salut

J: Comment sa va?

D: Très bien et toi?

J: Sa va bien ^^ Prêt à débutez?

D: Ouais va s'y

J: Dit moi, qu'est-ce qui t'intrigue avec l'équipe du New Jersey, celle que tu as prit pour ces saisons sur Lnh-Simu.

D: Au Départ Les devils c'est une équipe de puissance ! une équipe qui avait de très bon leaders mais moi en tant que Dg Actif j'aime bien faire des transactions alors j'ai grandement modifié l'équipe

J: En parlant de transaction, nous pouvons remarquer beaucoup de transaction effectué au New Jersey, tu as laisser partir des gros joueurs telle que Dany Heatley et Joe Thorton... Mais cela à laisser un gros vide comme joueur de centre. Que comptes-tu faire pour arranger ce petit déficit au centre?

D: Pour commencer j'ai fait l'acquisitions de l'un des meilleurs centre de la ligue national en Nicklas Backstrom ! Mais effectivement je vous confirme que je vais faire encore quelque transactions d'ici la limites ! Car je crois que mon équipe n'ai pas tout a faite complète !

J: Quand on regarde l'année dernière, tu n'as pas fait les séries. Maintenant, Qu'elle position au classement de l'est comptes-tu te classer pour les séries 2011-2012?

D: C'est sur que comme pas mal tout les dg's j'aimerais terminer Premier Au Classement De L'est ! Mais personnellement j'aimerais bien terminer dans le top 3 !

J: Qui crois-tu défier au séries si tu arrives par exemple 3ième au classement?

D: J'aimerais bien défier les Flyers De Philadelphie pour la seule et unique raison que les Flyers sont mes rival de division et chaque année nous nous battons pour une place en série ! alors se serait le moment de prouvé quel équipe est la meilleur !

J: Comment comptes-tu remporter cette Coupe Stanley cette année, si tu fais les séries? Lorsqu'on regarde cela,on voit des équipes assez puissante qui pourrait grandement rivalisé avec le New Jersey. Lorsque je dis sa, je vois des équipes qui se sont assez améliorer telle que le Canadien et les coyotes qui sont dans les premiers de l'association de l'ouest et l'est... N'a tu pas aucune crainte?

D: C'est sur que c'est deux équipes excellentes ! mais je doit me doit de rivaliser et c'est sur que avant les série l'organisation allons faire quelques changements a l'alignement ! nous allons faire plusieurs transactions ! nous devons solidifier encore quelque défauts de l'équipe

J: Veux-tu nous parler de tes prochains joueurs que tu aimerais acquérir ? ^^

D: J'aimerais acquérir une vedette qui marque plus de 30 Buts par saison ! et en tête pour l'instant les Devils aimerait faire l'acquisitions de Marian Gaborik ! je suis depuis quelque jours en pour parler avec le DG des Flyers ! et j'aimerais aussi faire l'acquisition de Simon Gagné des Kings De Los Angeles et le jeune John Tavares Des Blues de St-Louis intéresse beaucoup l'organisation !

J: Si je te demande de m'expliquez ton style de jeu, comment te prends-tu? Tu y vas avec de la robustesse? de la jeunesse? des vétérans, qui ont plus d'expérience? ou tous simplement, un mélange des deux...?

D:L'an passé j'ai opter pour beaucoup de jeunes ! je n'ai pas participé au séries alors cette année jai décidé d'y aller avec un mélange des deux ! Je compte sur des vétérans comme Jason Arnott, Ian Laperriere, Marek Zidlicky, Hal Gill Et des jeunes comme Colin Wilson, Nicklas Backstrom,James Neal et Francois Bouchard.

J: Nous arrivons presque à la fin de notre entrevues mais avant, tu me parlais lorsque nous arrivions avant l'entrevue, que Nicklas Backstroms est le pilier de ton équipe... Et bien, nous pouvons voir beaucoup d'autres joueurs qui sont le pilier du New Jersey aussi, comme James Neil, Colin Wilson, Jason Arnott et Ian Laperrierre... Mais pourquoi Nicklas Backstrom en particulier?

D: Je Parle de Backstrom parce que c'est un gars avec un grand potentiel beaucoup de talent mais je crois que touts mes joueur de concession son important et font parti des plans de l'équipe d'ici la fin de l'année ! et je crois que chacun a sa qualité en particulier !

J: Nous sommes maintenant à la fin de cette entrevue, veux-tu émettre un autre commentaire à propos du New Jersey?

D: J'aimerais dire au autres DG'S bonne chance pour les séries pour ceux qui y participent ! Et le New-Jersey vont être une équipe très dur a battre et bonne chance contre Moi en Séries !!!

J: Super! J'aimerais te remercier Devils pour avoir donner de ton temps à cette première édition de dans les coulisses du hockey.

D: Sa ma fait un grand plaisir et Merci a toi pour l'entrevue! Continue ta belle job !

J: Mon nom est J 0 N I E" , et on se revoit pour cette prochaine édition où nous rencontrerons un autre de notre administrateur qui fait un très grand travail en tant que administrateur, parce qu'il s'occupe des Be A Pro, Et il a son propre joueur, Jean-Benoit Morel alias Jb_All*Star!
Revenir en haut Aller en bas
Lamquin_Hawks

Lamquin_Hawks


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Montréal
Équipe Favorite : Canadiens et les Ducks
Date d'inscription : 02/01/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:07

nice entrevue les boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devils*NIC

Devils*NIC


Nombre de messages : 6011
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : 1:Canadiens De Montréal 2: Predateurs de Nashville
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:40

Yuppp Good Job Big Jonie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genest01

genest01


Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : alma
Équipe Favorite : vancouver et les habs
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:56

good
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:29

Good job
Revenir en haut Aller en bas
butcherazi

butcherazi


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Mercier
Équipe Favorite : Chicago
Date d'inscription : 15/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

Solide
Revenir en haut Aller en bas
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:07

good job
Revenir en haut Aller en bas
butcherazi

butcherazi


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Mercier
Équipe Favorite : Chicago
Date d'inscription : 15/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:08

Moi i faut que j'attende les simus pour commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd


Nombre de messages : 1469
Age : 28
Localisation : alma
Équipe Favorite : Habs!!!! et Pittsburg
Date d'inscription : 07/11/2008

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:00

good job
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

longue un peu mais good job ! prochaine fois on va assayer de toute regrouper sa avec les autre ds UN SEUL journal
Revenir en haut Aller en bas
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:25

Et bien je pensais faire ma propre édition ^^ parce que c'est un peu hors sujet du journal de la ligue... C'est genre... résultat RDS - L'antichambre

Il se regroupe pas.. L'antichambre c'est des invités pi des débats - Rds résultat, c'est les résultats sportifs. Donc, si sa te dérange pas, j'aimerais faire ma propre éditions... Anyway, j'ai déja ma 2ième édition prête ^^. Je la sortirais genre dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

Jtrouve ça correcte moi. Pas besoin d'attendre après les autres pour publier quelques chose. Ça donne l'impression qu'y'en a plus et ça va surement être moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Habs pat

Habs pat


Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Sharks
Date d'inscription : 01/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

Débile ! mais ouais... moi spas tant long mon affaire sur les be a pro !
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:45

cé vraiment nice ! good job Jonie Wink ....pi nic Razz
Revenir en haut Aller en bas
nick_sen

nick_sen


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Sainte_julie
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 01/10/2010

Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:49

good job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~   Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Ligue :: Journal De La Ligue-
Sauter vers: