NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les canadiens?

Aller en bas 
AuteurMessage
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Les canadiens? Empty
MessageSujet: Les canadiens?   Les canadiens? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:14

Vous pensez quoi des Canadiens en ce moment? Ils gagnent contre des teams comme Détroit et les Rangers dans de beaux matchs et se font battre par des teams comme St.Louis, Columbus et les Islanders...

Bah moi! Je penses que ça va déjà beaucoup mieux. Carbo a trouvé ses bons alignements mais il pourrait laisser Price jouer...Come on! Halak m'énerve juste à cause de ça. Pourquoi pas échanger Halak pour aller se chercher un gros défensseurs (Faudrait rajouter de quoi parceque Halak j'pense pas qu'il vaut autant) et remonter Marc Denis. Marc Denis ça serait un gardien fiable en plus c'est un vétéran quand Price va mal ou qu'y'est fatiguer s'te gars la serait parfait pis en plus on aurait un gros def!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
 
Les canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens
» Montréal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» montreal canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #1 :: Débat des maîtres-
Sauter vers: