| Nouveau design? | |
|
+8Kings*MIC Batista7-Avalanche J-S_Jackets Dg_Jay19 DG_dUCkS Max Imbo-Columbus *$ubb@N*&*N@$|-|* JB_All*Star 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.»'Patrick'Kane♫
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Sur la terre .d Équipe Favorite : Ilanders et Penguins Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 19:13 | |
| Sa donnerai bien je crous. | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 19:15 | |
| fait un sondage j-b
entre
coulers des sabre
bleu rouge et argant
coulerus des ducks | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 21:49 | |
| VOus pensez quoi de ces couleurs là? Bleu et Argent | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 21:53 | |
| Tu la marquer a 2 places mate le redire ... c vraiment beau je vote pour !!! | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 23:20 | |
| tajoute juste un petit soupson de jaune juste pour dire ..lol sa serais vrm beau pis la banniere VIP a pourais etre comme sa http://www.meilleursjeux.net/Images/vip1.jpglol jai marker VIP sur google pis moi je trouve sa laire ben plus important ds ste style la ..sa laire plus riche mais est belle pareille ta banniere mais sa laire plus riche dememe ou change ton ecriture pour en mettre une plus ,atention gros mot, Divine | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 23:21 | |
| ps pour les couleur dla ligue bleu et argant c parfait | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Lun 2 Fév - 23:32 | |
| wai c ben correct fo po tro mettre de coulleur pcq sa vien laitte | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau design? Mar 3 Fév - 17:18 | |
| wai les couleur ses vraiment beau | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau design? Mer 4 Fév - 21:51 | |
| Vous pouvez suivre l'évolution du design ici (Je le fais là parceque je fait des test en même temps donc ça ne dérangera pas les activités de la ligue mais ne vous y inscrivez surtout aps c'est une ancienne ligue que moi et Mic avions) : http://nhlsimu.keuf.net/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design? | |
| |
|
| |
| Nouveau design? | |
|