| NHL-Simu...V.I.P.!? | |
|
+12DG_dUCkS J-S_Jackets Kings*MIC Dg_Jay19 dg toronto Z.Ibrahimovic [NjDevils] .»'Patrick'Kane♫ Batista7-Avalanche Max Imbo-Columbus fred gagnon *$ubb@N*&*N@$|-|* JB_All*Star 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 18:58 | |
| Moi,Mic,Adam et JS avons eu une idée...Une ligue à l'intérieur de celle-ci avec seulement la crème des DGs qui seraient soigneusement sélectionné par nous quatre. Les équipes auraient le nom voulu par le DGs,la localisation et même l'arèna (Par exemple: Les Cowboys de Broadback Mountain pourrait très bien exister)! Les DGs seraient choisient par leur talent, le nombre de temps inscrits et surtout le fait qu'ils soient actif. La seul condition si vous acceptez d'y participer est d'être plus actifs sur la ligue normal que sur la ligue V.I.P. qui sera elle aussi beaucoup moins actives que celle normal. Le responsable principal serait JS_Oilers qui a déjà simulé 1 ou 2 fois pour nous donc il sait comment faire. Il y aura 30 équipes et 15 DGs au départ pour que par la suite ceux qui se démarque sur la ligue (DG de la semaine/du mois, gagnant d'une coupe,s'occuper d'une équipe en difficulté,etc...). Un Fantasy Draft (Tout les joueurs disponibles au repêchage de Ovechkin à Sean Avery) automatique fait par le simulateur décidera de quel joueurs vont dans quel équipe. Les inscriptions fonctionneraient comme suit: Après une invitation vous nous répondriez en disant (Un exemple): -Nom complet: Jean-Benoit Morel -Nom de l'équipe: Les Bungalows de St-Tite -Type D'Équipes Voulu: Forte en défensive/Attaques/Avec un bon gardien,etc...(On va vous donner la meilleur restante) -Nom de l'aréna (Facultatif): Camping Du Soleil Joyeux -Logo voulu: Un bungalow avec des flames (Faut que ça soit possible pas comme là...) Notez que ceux qui chialeraient pour avoir une place n'en auront pas (Ce sera même pire et plus difficile d'en avoir une) et que chaque personne est choisi soigneusement. ---------------------------------------------------------------- Donc votre opinion? Ordre au repêchage (Choisit par le nombre de messages posté): Fortin_91 -----> Alexander Ovechkin fred gagnon ----> Eric Staal j-s_oilers ----> Sidney Crosby Max Imbo-Columbus ----> Evgeny Malkin potvin4 ----> Ilya Kovalchuk kings_ovechkin08 ----> Marian Gaborik Gigi-Wild ----> Rick Nash Batista7-Hurricanes ----> Jonathan Toews D-T_PanTheRz ----> Kari Lethonen Lloyd ----> Joe Thorthon ¤/-Tavares-/¤ ----> Vincent Lecavalier Mic-Hawks ----> Danny Heatley JB_Phoenix ----> Jarome Iginla
Dernière édition par JB_Phoenix le Dim 8 Fév - 11:20, édité 6 fois | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:06 | |
| Moi Jtouvre s bin good (lol faut dire que je suis la dedans la ) mais faudrait pouvoir au moins ce choisir 3-4 joueurs la | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:06 | |
| moi jtrouve ke stune tres bonne iddé sa serait une bonne raison de devenir plus actif et si vou avé besoin daide jpeux aider | |
|
| |
Max Imbo-Columbus
Nombre de messages : 3026 Localisation : Quebec! Ste-Foy Équipe Favorite : Habs * Nordique * Cbs Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:09 | |
| je trouve cette idée tres interessante! | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:10 | |
| Si le monde aime l'idée j'va commencer le projet dès demain | |
|
| |
Batista7-Avalanche
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : St-Hubert Équipe Favorite : Ottawa Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:10 | |
| Cool ... tant que sa diminue pas l'activité des DG dans cette ligue ... | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:11 | |
| Non car un DG qui est sur la ligue VIP et qui devient peu actif sur la ligue normal perdera son équipe sur la ligue VIP. | |
|
| |
.»'Patrick'Kane♫
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Sur la terre .d Équipe Favorite : Ilanders et Penguins Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:11 | |
| Bonne idée. J'éspère que je serai sélectionner lol. | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:13 | |
| wais good s'y vous aimez mais aimeriez vous plus que le simu seclectionne tout veut jouers ou quon puisse en choisir 1-2 | |
|
| |
.»'Patrick'Kane♫
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Sur la terre .d Équipe Favorite : Ilanders et Penguins Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:14 | |
| Bah 1 ou 2 ça serait bien . | |
|
| |
Z.Ibrahimovic [NjDevils]
Nombre de messages : 124 Localisation : Montréal Équipe Favorite : Washington Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:20 | |
| Super bonne idée. J'espere être choisi . | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:26 | |
| super ider si sa fait pas etre la ligue moin actif pi moi je croi que choisir un ou deux joeur serai correct | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:27 | |
| 1 seul sera choisit | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:31 | |
| Voici l'ordre du repêchage decidé selon le nombre de message: Fortin_91 -----> Alexander Ovechkin fred gagnon j-s_oilers Max Imbo-Columbus potvin4 kings_ovechkin08 Gigi-Wild Batista7-Hurricanes D-T_PanTheRz Lloyd ¤/-Tavares-/¤ Mic-Hawks JB_Phoenix (Encore une fois je suis le gars qui se sacrifie ) | |
|
| |
fred gagnon
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 19:41 | |
| Voici l'ordre du repêchage decidé selon le nombre de message: Fortin_91 -----> Alexander Ovechkin fred gagnon ----> Eric Staal j-s_oilers Max Imbo-Columbus potvin4 kings_ovechkin08 Gigi-Wild Batista7-Hurricanes D-T_PanTheRz Lloyd ¤/-Tavares-/¤ Mic-Hawks JB_Phoenix | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 20:48 | |
| Pour tout ceux qui sont déçu de ne pas pouvoir y participer, vous pouvez être selectionné dans le futur si vous êtes actif (Actif dans le sens de faire de bonnes échanges,faire vos alignements,etc...pas de jouer au petit jeu!). | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 21:48 | |
| Logo de la section...Peut être futur couleur du design? Bleu et argent! | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 21:52 | |
| C vraiment beau JB !!!!!! VRMMT ! | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 22:30 | |
| jaurais aimer OR sa laurais ete ben plus beau pis sa laurais montrer limportance lol | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 22:32 | |
| Lol Mic c'est qu'yé plus haut une carte or ou platinum? Ben argent c'est comme platinum fak TA YEULE! XD | |
|
| |
J-S_Jackets Admin
Nombre de messages : 2550 Age : 31 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 22:34 | |
| moi je prends SYDNEY CROSBY | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Fortin_91 -----> Alexander Ovechkin fred gagnon ----> Eric Staal j-s_oilers ----> Sidney Crosby Max Imbo-Columbus ----> Evgeny Malkin potvin4 kings_ovechkin08 Gigi-Wild Batista7-Hurricanes D-T_PanTheRz Lloyd ¤/-Tavares-/¤ Mic-Hawks JB_Phoenix
Dernière édition par JB_Phoenix le Lun 2 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? Lun 2 Fév - 22:36 | |
| En passant à dat eye juste JS et Dj-Panthers qui ma donné le nom de leur équipe pis toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL-Simu...V.I.P.!? | |
| |
|
| |
| NHL-Simu...V.I.P.!? | |
|