| Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! | |
|
+12DG_dUCkS *$ubb@N*&*N@$|-|* OLi-STaRsZ Kings*MIC dg toronto DG-COLORADO mig_ranger Max Imbo-Columbus Dg_Jay19 .»'Patrick'Kane♫ D-T_DeViLz JB_All*Star 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Jeu 26 Fév - 22:50 | |
| Voici ceux qui y sont éligibles (Choix fait par moi et Mic selon le nombre de messages,le talents,les exploits,etc...): Max Imbo-Columbus 4 ADpensAM_91 4 Batista7-Hurricanes 1 Fred Gagnon 8 J-S_Oilers 7 Potvin4 Les deux qui seront le plus votés auront droit à leur place au temple de la renommé de NHL-Simu (Pour plus d'information: https://nhl-simu.forumactif.org/annonces-f3/ider-genial-pour-remplacer-vip-t2849.htm). 1)INTERDIT DE VOTER POUR SOIT MÊME2)Voter pour deux DGs seulement 3)Vous devez laisser un commentaire de 3-4 phrases sur les DGs en questions (Soyez original et sérieux S.V.P. pas de trucs blessant ou des choses du genre: ''T vrm h0t pi t mon chum f4k chté cho1s1''. 4)Ceux qui participe au vote seront pris en compte et se rapproche de plus en plus d'une place parmi les V.I.P.
Dernière édition par JB_All*Star le Mar 7 Avr - 18:57, édité 9 fois | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Jeu 26 Fév - 23:03 | |
| Mes votes: Max Imbo-Columbus Max est un amateur de hockey qui est arrivé avec un Blue-Jackets sans son joueur de concession (Soit Rick Nash) et qui a quand même sut en faire une équipe de premier plan. Son club a même réussis à faire les séries pour la première fois de son histoire à sa première année en tant que directeur général. Il est un DG qui adore prendre des décisions mais seulement si elles sont bien réfléchis même si parfois il aime prendre des risques. J-S_Oilers Jean-Simon est également quelqu'un qui a permis à un club en difficulté de faire les séries en faisant de brillantes signature lors de la saison 2008-2009. Malgré qu'il ait signé des joueurs qui ne lui ont pas apportés 90 points chacun, ces derniers lui ont permis d'aller se chercher de l'impact et de faire de son équipe les détenteurs de la coupe tant convoités. Depuis son arrivé, il a eu en sa possession quelques uns des meilleurs défenseurs de la ligue et malgré plusieurs retraites son équipe possède encore l'une des meilleurs défensifs. | |
|
| |
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| Fred Gagnon il est un amateur de hockey il a su améliorer grandement son équipe malgré qu'il na pas fait les séries a sa premeire anné et cette anné il est un grand candidat pour la coupe | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 8:28 | |
| Come on les boys...! Participez un peu! Vous participez au p'tit jeu pis toute mais la motiier de vous autre ne participe pas aux votes importants comme ça.... | |
|
| |
.»'Patrick'Kane♫
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Sur la terre .d Équipe Favorite : Ilanders et Penguins Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 9:24 | |
| Max Imbo-Columbus 1 Pour moi c'est vraiment un bon DG qui a très bien géré sa team . En plus il s'implique vraiment dans les ligue et c'est un excellent journaliste!
Fred Gagnon
Il a fait plein de trade qui a que améloiré sa team . L'année passée c'était un gros candidat au titre mais il a pas eu de chance avec les blessures . | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 9:46 | |
| J-S Oilers
Il agagné lacoupet ser un bon dg
ADpensAM_91
Deux fois finale de conference et fait desbon trade ( il avait ovy et crosby dans kle meme club quandmeme!) | |
|
| |
Max Imbo-Columbus
Nombre de messages : 3026 Localisation : Quebec! Ste-Foy Équipe Favorite : Habs * Nordique * Cbs Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 9:47 | |
| Batista7-Hurricanes Bon Dg qui ne fait rien a moitié et qui est tres patient. Il sait faire les bon choix et il participe a chaque fois en série en tant qu'une des équipes favorites pour remporter les grands honneurs.Cette saison il est en mode reconstruction et on le sait qui va réussir a faire de quoi.
J-S_Oilers
Un autre qui se fesait calme pour moi mais qui a su fair ede bon échange ( defenseurs de fou! et des sacrifices ( joueurs prenant sa retraite)il a gagné la coupe et au final, il reste encore une équipe a battre dans les séries! | |
|
| |
mig_ranger
Nombre de messages : 91 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 13:22 | |
| ADpensAM_91
c'est un bon dg pi i contribue beaucoup a la ligue. il fait juste des bonnes échanges
Fred Gagnon
parce quil est toujours dans les series rt il fait des bons trades | |
|
| |
DG-COLORADO
Nombre de messages : 377 Localisation : St-Bruno Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 13:38 | |
| fred gagnon-
il est un vrm bon dg, il est actif et il a sut améliorer son team pi en plus il est premier pi il a participer o playoffs a tout les ans...
Js Oilers-
js est vrm un bon dg, il a gagner la coupe stanley puis il a grandement améliorer sa team alors je lui leve mon chapeau... | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 17:47 | |
| les dg ont jusqua quand pour voter ??? | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 17:50 | |
| jusquatant que ce soit fini.........! | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 18:02 | |
| Mes votes je dois dire que c tres dure lol sont toute bon * * fred gagnon * * Je pense que sont nombre de message et Surtout ces rosters parle par lui meme .il a su reunir une grande partit des grand joueur de la ligue dans la meme equipe ( Kovalchuk, P-M Bouchard ,Gagné , Spezza ,Parisé,Vanek et Lehtonen ) * * Max Imbo-Columbus * * Max connais tres bien le hockey et s'implique enormement pour poster les matchs ou de trouver des iders .coter DG il a su monter une des meilleur team de toute la ligue avec ( comme jb la dit) Rick nash . Jaurais voulu voter pour touts ceux qui etais la mais malheureusement on dois voter selement pour 2.. | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 18:05 | |
| wai ses vrai que setait dure a choisir y aurait toute leur place la | |
|
| |
OLi-STaRsZ
Nombre de messages : 384 Localisation : alma Équipe Favorite : capital Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 23:49 | |
| fred gagnon pcq il y a vrm trop e méssage . pi y fait d trade presque a chaque jour pi c vrm lui qui le mérete | |
|
| |
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Ven 27 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Sam 28 Fév - 1:01 | |
| moi teteux ses quoi le raport ses vrai que parmi les choix on retrouve que les meilleur dg de la ligue mes sans les deux admin pricipale qui auraitc aussi leur place | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Sam 28 Fév - 10:53 | |
| lol c vrai que t téteux la regarde en na encore une preuve avec ton derneir message | |
|
| |
DG_dUCkS
Nombre de messages : 1805 Age : 29 Localisation : Alma, lac-st jean, Québec Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Sam 28 Fév - 12:05 | |
| chépo pour ki voter moi!! Lol | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Sam 28 Fév - 12:57 | |
| voyon je fait pas sa pour teter | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Sam 28 Fév - 13:03 | |
| Vous pouriez voter pour 2 personnes pas juste 1 ça serait le fun lol.Si vosu trovuez ça tellement difficile de chosiri ça doit pas être compliquer d'en avoir minimum 2 | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Dim 1 Mar - 9:56 | |
| Y'en manque beaucoup qu'yon voter! Pis certains d'entre-vous en on jsute choisit un s'pas juste pour les autres ca fait vite des écarts insurmontable quand vous votez pour un mais pas pour l'autre! | |
|
| |
charles*SJ
Nombre de messages : 445 Localisation : laval Équipe Favorite : canadiens Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Dim 1 Mar - 10:20 | |
| Moi... non fred gagon le mérite amplement | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! Dim 1 Mar - 10:41 | |
| Lol s't'acause on en intronsie 2 pas 1 seul...Là vous voter pour 1 seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! | |
| |
|
| |
| Vote pour le temple de la renommé NHL-Simu! | |
|