NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT

Aller en bas 
+2
patrick_giard
JB_All*Star
6 participants

Je serais un de ceux qui...
Participera au jeu!
Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Vote_lcap100%Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Vote_rcap
 100% [ 18 ]
S'en fou...
Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Vote_lcap0%Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:39

J'ai besoin de l'avis des V.I.P. car ça ne concerne que eux! Adam a eu une très bonne idée de privilège qui est l'éligibilité pour gagner le trophée de meilleur DGs de l'année. Il aurait plusieurs jeu exclusive au DG V.I.P. genre des ''Devinez qui se cache derrière la photo...!'' et des quizzs sur le hockey. Chaque fois qu'une bonne réponse serait donné, un point serait rajouté à un tableau que moi et Adam mettrais à jour (Parfois moi,Mic et J-S pour pas le laisser seul lol). Bien sure on a besoin de la participation de la majorité des DGs V.I.P. sinon ça ce ce fera pas! N'oubliez pas que le Trophé du meilleur DG NHL-Simu serait pour un DG ce qu'est la coupe Stanley pour une équipe. Nous avons besoin de vos votes pour savoirs si vous participeriez ou non c'est très simple.

Les activités seraient:

1)Quizz sur le hockey
2)Qu'est-ce qui ce cache derrière l'image...?
3)Pool des habs (Avec des prédictions sur les matchs,sur les joueurs,etc...)
4)Tournoi Dream-Team (Mic va surement me comprendre et je vais m'expliquer si le projet est accepté.)

et bien d'autres qui seront fait grâce à votre participation et vos suggestions surtout! N'oubliez pas qu,on fait ça pour le bien de la ligue qui aura un boost si ce projet est implanté. Tout ce que vous avez à faire c'est voter et donner un commentaire ou une suggestion d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
patrick_giard

patrick_giard


Nombre de messages : 322
Localisation : granby
Équipe Favorite : flames calgary
Date d'inscription : 14/02/2009

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:36

les DG vote tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Max Imbo-Columbus

Max Imbo-Columbus


Nombre de messages : 3026
Localisation : Quebec! Ste-Foy
Équipe Favorite : Habs * Nordique * Cbs
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:42

pourquoi pas­! Smile mais ya ptete les predictions des habs que jaime pas trop faire moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick_giard

patrick_giard


Nombre de messages : 322
Localisation : granby
Équipe Favorite : flames calgary
Date d'inscription : 14/02/2009

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:43

pour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:21

Bah ce qui est important c'est surtout l'avis des V.I.P. parceque c'est eux autres qui vont participer mais si ye 30 votes dans le oui à fin c'est sure que c'est encore plus motivant de le faire pis max y perderont aps tout le temps les habs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
.»'Patrick'Kane♫

.»'Patrick'Kane♫


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Sur la terre .d
Équipe Favorite : Ilanders et Penguins
Date d'inscription : 10/11/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:43

MOi je participerai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:53

On est 13 dans les V.I.P. (En contant moi et Mic) donc ca veut dire que ça va ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:53

J,va préparer ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Rangers%Dynasty

Rangers%Dynasty


Nombre de messages : 1550
Localisation : alma
Équipe Favorite : canadiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

ouais stune bonne idé malgré que sa ne donne pas grand chose mais bon le dg gagnant sera bien heureux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:36

Ben ca donne que l,monde vont vouloir plus faire partie des V.I.P. pour y participer fak le monde vont être plus actif, y vont se forcer dans leurs offres,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Rangers%Dynasty

Rangers%Dynasty


Nombre de messages : 1550
Localisation : alma
Équipe Favorite : canadiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

ouais bon points JB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_dUCkS

DG_dUCkS


Nombre de messages : 1805
Age : 29
Localisation : Alma, lac-st jean, Québec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 05/11/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

Ouais moi jaimerai so Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Bon ben c'est officiel ça va ce faire mais cette année personne ne va remporter le trophée! Pourquoi...? Parce que il va falloir des améliorations et si il n'y a pas assez de précipitation il n'y en aura pas l'an prochain. Fak Adam te beau commencer à t'occuper des jeux et du tableaux dans la section jeu des V.I.P. Wink moi j,fais les prédictions Habs tu peux en faire de temps en temps si tu veux mais assure toi que ca fasse le bon nombre de points pis toute. Pis pour les suggestions c'est ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT   Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophé du DG de l'année...? IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #1 :: Annonces-
Sauter vers: