NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Rôle Empty
MessageSujet: Rôle   Rôle Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:49

Ça arrive souvent que le monde oubli Mic comme admin (J'recois souvent des MPs sur des affaires que c'est Mic qui fait ou on me demande souvent quand est-ce que je simule quand c'est Mic qui simule la majorité du temps) alors... J'ai décidé de vous dire qu'est-ce que fait chacun des admins.

JB_All*Star =

J'm'occupes surtout du site, j'fais le design, j'poste les matchs la majorité du temps, les rosters updates,etc... J'simule le 2/5 du temps. J'm'occupes des simulations quand Mic peu pas. C'est moi qui m'occupe également du repêchage.

Kings*MIC =

Simulateur principal, il simule au moins le 3/5 du temps. Il fait presque toujours les agents libres, il fait toujours les retraites, postes seulement quand c'est moi qui simule, s'occupent souvent des rosters, des alignements,etc... En gros, c'est lui qui simule le plus. Il s'occupe aussi du site en donnant des idées et plein d'autres chose. C'est lui qui a inventé NHL-Simu!

$89GAGNER89$ (Nous autre on l'apelle JS parce que c'est son nom!) =

Il nous aide sur le site, il s'occupe de faire vivre le site, il a déjà simulé et posté quelques fois. En gros, ils s'occupent beaucoup des activités et de rendre le site actif et fréquentable.

--------------

J'dis ça parce que c'est souvent arrivé que quelqu'un me dise que Mic fesait rien (Juste moi qu'y'a le droit de faire ça pour le crinquer quand y veut pas simulé et que ça me tente pas Razz). C'est pas parce que on me voit plus souvent sur le forum et que je poste plus que Mic fait rien. Il s'occupe surtout des affaires en arrière de la ligue qu'on voit pas comme les simu, apporter des membres,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
 
Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2 :: Annonces-
Sauter vers: