NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

On va mettre les chose au claire tu suite :

Le marcher des joueur ses pour se débarasser d'un joueur et dindiquer notre désir de vouloir s'en départir ou pour un enchere
pas plus compliqer que sa .Un joueur sur le marcher est un joueur qui DOIT quitter votre équipe et non qui PEUT quitter ...

se que nous ne voulons pas:
Des DGs qui mettent leur team au complet sur le marcher .Pourquoi: tout simplement pcq il y a deja le bureau pour sa
D'u monde qui mette un joueur dans lunique but dévaluer sa valeur ou de voir ques ce quil pourais avoir .encore une fois il y a deja le bureau pour sa
Des dgs qui mettent un joueur sur le marcher et demande la terre ou qui repondent par :< mais je laime > ou < Il mes vrm utile a mon équipe > ...On trade pas un joueur quon aime ou quon a besoin sinon sa naurais pas de sens de le mettre sur le marcher a moin bien sur quon DOIT sens départir pour X raison
Des dgs qui crée 3 sujet pour 3 joeurs différent on peut tres bien faire sa dans le meme !


Pourquoi cette annonce : Parce que le marcher des joueur est VRM TROP remplie de sujet inutile et pour des DGs qui veulent vrm se départir dun joueur mais qu'apres 1 heure le sujet se retrouve dans fond de la page parce que dautre
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

J'voudrais aussi ajouter que le marché des joueurs c'est pour exposé ses joueurs et recevoir des offres. Quand vous voulez un joueur qui est sur le marché c'est à VOUS d'offrir. Arrêtez de dire: ''Fait moi une offre''.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:31

depuis lannonce c pas compliquer c rendu pire
aiglons-7---------->`deux sujets un apres lautre -_-' messemble avoir été claire les deux on ben bo etre utile tu peux mettre sa ds le meme !!!!!!!!!!!!!!!!

(¯`·.$L48.·´¯)--------> cher pas si tu fait sa pour aavoir des messages mais ta creer pas moin que 4 sujet don 3 c dernier jour sois apres lannonce toi aussi ter capable de te calmer pis au pire ÉDITER LÉ --ski veut dire que a place de crer 4 sujet tu peut prendre le meme lediter (meme changer le titre) pis marquer un bo tit A jour en bas si tu veut quil remonte en haut dla page

Sérieux spas drole i se fait plus de 10 sujet par jour icite pis la pluspar on jamais recu doffre cher pas pour vous mais moi jli meme pu les offre pcq yen a juste trop
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:08

je c po si on peut poster icite mais chu bin daccord aek toi moi si jai lit pu trop


au pire tu lenlevra mon mess
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:38

nennon c justement pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:25

moi sa derange po kekun ki écrit a metton (besoin de RW) mé c eux ki mettre un joueur sul marcher pour voir sa valeur sa sa vraiment po sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:41

chui daccors mais le pire c le nombre ..yen a qui crer un sujet a chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
•|»کŦ"La¢«|•

•|»کŦ


Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Équipe Favorite : New Jersey Devils
Date d'inscription : 31/10/2009

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04

ok c'est correct m'a plus en faire inutilement
Revenir en haut Aller en bas
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:12

mé la raison pourkoi yen na tro stacose ke les dg mettre des sujet ki on po leur place sul marcher p-t ke vous pouré genre accepter ou refuser des sujet

voici le reglement ke je vs conseil

1-le dg doit mettre la raison pourkoi il met sont joueur sur le marcher

2- le sujet doit etre approuver par les admins

tk sa c le debut jsé po tro koi écrire mé jcroi stune bonne base ke vous pouvé amillioré et si vs faite sa pendant un boute un moment donné les dg vont savoir keski devrai mettre sur le marcher et sikl i devrait po mettre


si vs aimé po sa spo grave stai juste une solution:P






Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:14

Ben là...Ça serait ben trop de job regarder les sujets de toutes les équipes. Un moment donner, faut que ce soit vous qui agissiez comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
fred gagnon

fred gagnon


Nombre de messages : 3962
Localisation : alma lac st-jean
Équipe Favorite : canadien
Date d'inscription : 04/11/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:17

po ten de job ke sa chu sure a 99% ke tu regarde toute les sujet ds marcher des joueur tu frai juste sa pendant une semaine ou 2 et toute serai régler ben en partie
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:20

Si j'aurais juste ça à faire ça serait pas long. Là faut j'simule quand Mic simule pas, faut j'm'occupe du site, faut que j'moccupe de d'autre chose que la ligue (Ben oui, j'vie pas pour la ligue lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:25

ou au pire tu les supprime toute pi yion yinke a faire un sujet chaque aek leur nom déquipe pi ceu qui respecte po tu suprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux   REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU MARCHER DES JOUEUR !A lire pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2 :: Marché des Joueurs-
Sauter vers: