| Conseils pour la simulation (utile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Requin
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Montréal - PAT Équipe Favorite : St-Louis et Montréal Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 19:19 | |
| Bah moi j'viens juste poster quelque chose pour aider un peu les admin (N.B. : J'veux pas me penser supérieur...)
Tsé pour la simulation, j'suis sûr que j'suis pas le seul à trouver ça un p'tit peu long. Écoutez, j'vais vous donner mes conseils de simulation.
1) Faites une section alignements, comme ça, c'est moins chiant que d'aller chercher chaque alignement dans le bureau de chaque DG, surtout si on sait pas si y'a été changé. 2) Laissez les DG faire leur masse, c'est pas si compliqué, calculer le salaire de tous les joueurs qui sont pas two-way, et de ceux dans le roster pro. 3) Évitez de perdre votre temps à négocier des échanges. si les DG veulent transiger avec votre équipe, ils vont vous l'faire savoir. 4) Si y'a pas d'offres d'aucun DG pour vous, fixez-vous une journée de congé (genre samedi ou dimanche) et là vous aurez une journée complète pour faires des échanges. 5) Niaisez pas avec les DG un peu frais chié, ceux qui envoient chier tout le monde (en tout cas, moi j'me suis jamais fait envoyé chier, donc j'vise personne), fixez des suspensions progressives (1 jour, 3 jours, une semaine, CHOW)
Moi j'vous suggère ça, vous pouvez en prendre ou en laisser, mais j'vous dit ça par expérience. J'suis co-simulateur d'une autre ligue, pis j'trouve le temps de v'nir sur votre ligue, En plus, y'a plein d'autres ligues dont j'ai fait partie qui ont foirrées à cause de certains points dont j'ai fait allusion.
Merci de pas m'envoyer chier tout le monde ! =) | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 19:31 | |
| Hmm... On laisse toujours du temps au DG en début de saison. J'imagine que tu n'étais pas là l'an passé. C'est long avant de commencer la saison mais la saison se fait TRÈS rapidement ainsi que les séries. 1) C'est pas très long d'aller chercher les lines dans les bureau. Ça fait presque 2 ans que je le fais et 3 ans pour Mic et c'est pas vraiment un problème. 2) On a un programme pour les masses alors ça prend 2 secondes. Il n'y a donc aucune erreur et on ne calcule que le salaire du pro pas du farm team. 3) On a amplement le temps simuler et négocier. On peu le faire en même temps que simuler et quand on a pas le simu. Ça ne m'est jamais arrivée depuis le début de la ligue de ne pas simuler ou être incapable de négocier à cause du simu ou des négociations. Tu es simulateur aussi. Même si c'est long je ne crois pas que tu es de la difficulté à négocier puisque tu es sur 2 ligues en même temps. 4) J'crois pas qu'on a besoin de journée de congés on est deux simulateurs comme ça on se tannent pas de simuler et on peu prendre un break de temps en temps. 5) C'est une bonne idée on devrait y penser . Inquiète toi pas pour la ligue. Ça prendrait de quoi de ben gros pour la faire fermer. On est pas très organisés mais ça marche bien. On fait ça pour le fun après tout on est pas vraiment là seulement simuler. Au contraire, on simule parce que presque tout les ligues ferme avant la fin d'une seul saison. | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 19:44 | |
| Si t'as d'autres suggestions hésite pas . | |
|
| |
anonymus18
Nombre de messages : 2262 Age : 34 Localisation : lavaltrie Équipe Favorite : les Blues de St-Louis Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 19:53 | |
| serieux sont bonne tes suggestion surtout la 5 | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 20:00 | |
| C'est pas vraiment que ce sont des mauvaises suggestions. C'est seulement que ça ne règlera pas le fait que la saison n'arrive pas. On est pas très actif depuis une p'tite coupe de semaine mais c'est pas parce qu'on négocie, que les lines sont trop longue à faire,etc... Ceux qui ont déjà fait une saison ici le savent que la saison va très vite. | |
|
| |
anonymus18
Nombre de messages : 2262 Age : 34 Localisation : lavaltrie Équipe Favorite : les Blues de St-Louis Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 20:02 | |
| o oui 2 saison en 3 mois po si pire | |
|
| |
Le Requin
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Montréal - PAT Équipe Favorite : St-Louis et Montréal Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:28 | |
| Ah c'est parfait Effectivement, j'tais pas là l'an passé, donc peut-être que j'ai manqué un bout ^^' Mais si j'ai d'autres idées qui me passent pas la tête, j'vous le ferai savoir | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| Merci pour tes idée moi lidée des Alignement ds un section jtrouve sa merveilleux serieux on pourais voir a chaque foi si ya pas changer c line ou ben oui sans a changer de bureau Tk moi chu pour cher pas pour toi JB et il faudrais que les DG participe alor etes vous pour ??
Pour me justifier de ne pas avoir simuler ses que hier et avant hier jtai ak mon ami normalement jenvoie a JB et la lui fait la job malheureusement jai oublier et a soir jtaller jouer au hokcey et la jai pensser a envcoyer le simu a JB mais jpense que sa pas marcher dapres son MP ..?? Tk jcomrend pas trop
La présaison c fait en 2 jour donc a ste rythme la on va ete bon pour faire 12 saison avant la fin dlannée et tu parle de journ.e de conger et bien c justement skon fait la avant de commencer et on veut AUssi équilibrer nos dGs car on a faite un gros menage et la plus part parte et vien donc faut remplacer par de Bon Dgs | |
|
| |
Le Requin
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:40 | |
| Ouais j'comprend. C'est juste que j'ai des offres alléchantes, mais j'veux attendre les simulations, puis ça fait des DG insatisfaits =o | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:45 | |
| loL jcomrend aussi jai autant hate que toi de voir ma team a l'oeuvre pour vrai apers tute les changeemnt que jai faite et mon empire que jai batti !! | |
|
| |
Le Requin
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:47 | |
| Tu m'as battu deux fois... Mais en saison ce sera pas pareil | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) Jeu 7 Jan - 22:55 | |
| XD Ouais sa ridque deter la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour la simulation (utile) | |
| |
|
| |
| Conseils pour la simulation (utile) | |
|