NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Offre de Contract

Aller en bas 
+14
Dg_Jay19
DG_keven(BOS)
juda
J 0 N I E"
BlacK
JB_All*Star
Habs pat
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Dg Chuck
Kings*MIC
bedardd
anonymus18
Devils*NIC
Sébastien Plourde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Capitals
Date d'inscription : 23/12/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:12

ah (N) je venai de te trouver un deff tres bon pour jouer avec toi :S .. Ryan Whitney
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:15

ouais je sais dsl javais eu dautre bonne offre aussi
Revenir en haut Aller en bas
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:42

Attend, pourrais-je t'offrir un contrat avant que tu choisisses?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:44

bah tu peux essayer mais c pas mal décider
Revenir en haut Aller en bas
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:57

Offre de Contract - Page 2 766187 Buffalo Sabres te désires comme joueur! Offre de Contract - Page 2 766187

Notre Offre: 825 000$/1 ans

Nos exigence: Soit assez actif, nous désirons voir de l'amélioration dans ce que tu peux démontrer. Améliore toi, voilà ce que nous désirons, pour toi et pour nous Wink

Se que tu auras en échange: Nous t'envoyions dans notre équipe, les Portland Pirates pour 2 à 4 match pour débuté. Si il y a des qualités que nous apprécions, nous t'envoyons joué comme défenseur sur notre troisième alignement, jusqu'à ce que nous soyons vraiment satisfait de notre choix.

Ce que nous avons de mieux: Si tu fais un très bon travail pour l'équipe, nous donnons une promotion pour nos joueur ! Par exemple, un de mes joueurs, Drew Stafford à compter 3-4 buts dans mes 4 dernières parties! Donc, il a gagner la promotion d'allez sur le 1er trio! À chaques fois que tu travailles très bien, tu en gagnes les récompenses! Nous communiquerons très souvent avec toi. Nous désirons la meilleur progression pour toi donc, nous communiquons avec toi le plus souvent que possible pour la meilleur des progressions.

Nous te donnerons tous ce qu'il te faut pour le progression de ta carrière en tant qu'un de nos joueur, nous t'offrions une clause de non-échange si il le faut Wink


Dernière édition par J 0 N I E" le Ven 5 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

JB_All*Star a écrit:
ouais y peut mais stun risque à prendre faut qui laisse la place au Be A Pro qui prenne quand même du temps à developper pour les faire jouer à place de d'autre joueur déjà établis.

Sincerrement srais plate que sur 5 be a pro yen aille deux dans meme équipe ! Veut veut pas les Be a pro ses comme des valeurs sure a quelquepart meme si c long a developper i pourais aider bien des équipes

perso chu pas daccor pour deux be a pro ds meme equipe

Et POur Sebass :ton contrat est pas encore rentré dans le Simu donc Tu peut changer didée
Revenir en haut Aller en bas
juda

juda


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Bielorussie
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 27/10/2010

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:57

Je coris que c'est correct. de toute façon stn contrat de un an donc y peu resigné avec une autre équipe si il veut. et si 2 be a pro devienne fort.... il va falloir que le Dg aille de moins bon joueur simulé... parce que les masse vont entrer en ligne de compte. la sa dérange pas on est toute poche. mais quand on va commncer à monté, sa va être une autre paire de manche pis suremnt que avoir 2 be a pro va être plus dur!

Mais bon, reste que le contrat est d'une saison donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*


Nombre de messages : 2984
Age : 29
Localisation : alma
Équipe Favorite : Habs voyons !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:28

sbin taille stun joeur comme un autre pi c comme Niemiets dit sa va etre une autre affaire lan prochain si chu pret a les developer tout les deux c bin taille i veut srmt po maider a gagner les deux cette anner la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chuck

Dg Chuck


Nombre de messages : 319
Localisation : st-gédéon
Équipe Favorite : Canadien
Date d'inscription : 18/11/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:40

wais mais c'est dole on en a 5 pi ten a 2 c'est quand meme dole la
Revenir en haut Aller en bas
juda

juda


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Bielorussie
Équipe Favorite : Habs
Date d'inscription : 27/10/2010

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:42

jtrouve pas sa drole... c'est juste que son équipe intéresse les gars avec des contrat. check Offre de Contract - Page 2 29684 . Il entoure son petit nouveau come une vedette et il a 1 but 2 passe. si on pense qu'on va être meioux entouré dans une équipe on va la choisir. si lui me dit, tu joue toute la saison ds le pro avec telle gars, pis toi tu me dit tu va commencer 10 game ds le farm pis après jte monte dans le pro. jpens eque jme pose pas de question pis jva avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:38

C Sur que les offre de contrat sa laide ! Mais c quand meme facile doffrir lequivalent ! Monrteal Stune tres bonne equipe donc ya des team plus mauvaise qui pourais offrir Po mal mieux la !

mais laffaire c que quand i va devenir bon c sur les salaire von rentrer en ligne et tout mais sa va faire un criss de bon joueur a trader qui va valoir cher donc sa laide une team sa
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Capitals
Date d'inscription : 23/12/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:40

lol c dla calice de marde .. c comme si adam aurai eu deux 1 pick ove au ballotage .. c des criss de bonne valeur sur la pi meme si ya les salaires bahh i aura ka les echanger pi sa va kan meme i donner dautre criss de bon joueur gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:41

c sa que jdit ..un par team sben en masse ...Toute facon Yao acause tu signe po ailleur ta eux des bonne offre partout la
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Capitals
Date d'inscription : 23/12/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:50

850 000 1Ans

Place Sur la deuxieme paire de Defense avec Ryan Whitney Alternence avec Babchuk
+
Power play 2 Tjr avec Withney

Toute la saison dans le pro
-PLEIN pouvoir sur tes transactions
-Place comme Assistant DG Donc tu va etre consulter pour les déssitions De lequipe tel que lalignement , les echanges Et les Contrats
- Sque jai de plus que Offre de Contract - Page 2 555855 : Lui a deja un Be a Pro a developer donc sa te laisse moin de communication et de place avec ton coach et avec une équipe en developpement donc tu va avoir un role plus impliquer et tu risque davoir plus de temp de jeux . En plus chui Tres souvent connecter sur la ligue et actif

Jajoute que si tu nest pas heureux alor Je vais satisfaire des demande sois par echange ou par Upgrade de trio en gros le role de vedette

Et tou se que je veu de toi ... cest que tu soi present sur la ligue comme sa tou va aller pour le mieu et toute les conditions von etre respecter
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 1112
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Capitals
Date d'inscription : 23/12/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51

Taura aussi la chance de te develloper dans une equipe construite de tes bon jeunes et de bon veteran qui va tenterr de gagner la coupe des l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:02

-850 000 1 ans
-tu part avec gilbert sa 2e line pour au moin 15 games
-tu part sur le 1er PP avec Sourray (22 pts en 32 games) pour un essaie de minimus 10 match si sa marche pas je tessaie sur la 2e
-apres les 15 game on discuterais pour voir se qui serait le mieu pour ton developpement
-si tu voudrais jouer avec tels defenseurs t'aurais qu'a m'en parler(pas a en vider ma team non plus Razz)
-si j'aurais a te trader on s'en parlerait avant et si tu voudrais etre trader t'aurait qu'a m'en parler(quelle team tu voudrait jouer,dans quel conditoin,etc)
- c'est pas mal ca si tu as des ajustement ou des ajouts dans ce que je vien de dire gene toi pas je suis ouvert a tes suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:28

Offre de Contract - Page 2 766187 Buffalo Sabres te désires comme joueur! Offre de Contract - Page 2 766187

Notre Offre: 825 000$/1 ans

Nos exigence: Soit assez actif, nous désirons voir de l'amélioration dans ce que tu peux démontrer. Améliore toi, voilà ce que nous désirons, pour toi et pour nous Wink

Se que tu auras en échange: Nous t'envoyions dans notre équipe, les Portland Pirates pour 2 à 4 match pour débuté. Si il y a des qualités que nous apprécions, nous t'envoyons joué comme défenseur sur notre troisième alignement, jusqu'à ce que nous soyons vraiment satisfait de notre choix.

Ce que nous avons de mieux: Si tu fais un très bon travail pour l'équipe, nous donnons une promotion pour nos joueur ! Par exemple, un de mes joueurs, Drew Stafford à compter 3-4 buts dans mes 4 dernières parties! Donc, il a gagner la promotion d'allez sur le 1er trio! À chaques fois que tu travailles très bien, tu en gagnes les récompenses! Nous communiquerons très souvent avec toi. Nous désirons la meilleur progression pour toi donc, nous communiquons avec toi le plus souvent que possible pour la meilleur des progressions. Nous donnons la chance à tout nos joueur, tu auras même ta chance sur le PP (Power play) si nous aimons ta progression!

Nous te donnerons tous ce qu'il te faut pour le progression de ta carrière en tant qu'un de nos joueur, nous t'offrions une clause de non-échange si il le faut Wink


J'aimerais que tu prennes notes de la nouvelle partie sur ce que nous avons de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:18

srx je c po la c toute des bonne offres c sur que jaimerais jouer aek le CH mais si sa dérange vrm srx je c po la black pi edmonton sa minterresse
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:20

900 000 un ans

toujours sa 2 ou sa 3 pour comencer tu sera notre 5-6e def mais nous voyons en toi un remplacant de chara qui sen va UFA alors tu percera tres vite notre allignement sur la 2 tu aurai la chance de jouer avec lle jeune prodige tyler seguin, Kreicji qui a 81 offense et dustin brown qui un des meilleur passer de la ligue et qui a le meilleur ratting de la ligue. de plus nous te consulteron avant de te changer de ligne et avant de vous trade, malgré que je ne crois pas que cela arrive! nous allons tenter de te faire jouer sur les unité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:35

mais on va voir la si adam sa i dérange po je vais aller aek le CH mais sinon jvai aller a edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:58

tu aura ta place sur la 2e uniter de jaux de puissance et des la saison prochaine je te garanti 20 gamme sur la 1ere paire. si jamais je fait pas de trade avec Offre de Contract - Page 2 468955 pour avoir keith opu seabrook bin ma te faire comencer sa 1ere pendant 1o gammme pi si sa va bin ma te laisser la si non ma te mettre sa 2e
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:08

c inke que jveut une team qui va faire les séries acause sa donne des points de plus quand tu gagne et tout
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:11

cé juste un gardien que sa me prend pcq lol thomas a 3,57 de moyenne j'ai toujours plus ou pas mal égal a l'autre team! apres sa on va avoir du succes ses sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:18

patétique sebass :O Pareille a Hossa ! Loose toute ler team ink pcq messieux veut sa coupe ! a place de contribuer a la renaisssance I suis dans tout skia de deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Plourde

Sébastien Plourde


Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Alma, Quebec
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:20

haha jveut du succès mec(H) jb yia quand meme signé aek une team de succès faique moi too pi c décider jvai jouer aek adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de Contract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contract   Offre de Contract - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de Contract
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre de contract
» ofre offre offre besouin de changement
» Contract
» Offre
» Offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Joueurs :: Sébastien Plourde-
Sauter vers: