NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!! Empty
MessageSujet: NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!!   NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:27

NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!! 307px-Logo_Blue_Jackets_Columbus.svg

Bienvenu à se spécial Columbus Hilight!

Les Jackets ont fait tourner plus d'une tête ces dernier temps après avoir remporté leur deuxième coupe Stanley de suite, c'est pourquoi moi et l'équipe du NHL-simu news avont décidé de faire un édition spéciale pour rendre hommage a toute l'équipe et au personnel de cette merveilleuse équipe.


ALLIGNEMENT VAINQUEUR

NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!! Stanley-cup-playoff-betting

Wojtek Wolski--David Legwand--Alexander Radulov
Milan Lucic ---Tim Connoly--Jean-Pierre Dumont
Guillaume Latendresse--Kyle Wellwood--Alexander Steen
Jiri Hudler--Steve Downie--Jared Boll

Brent Burns--Marc Edouard Vlasic
Shea Weber--Ryan Suter
Braydon Coburn--Rotislav Kesla

Mathieu Garon
Jack Campbell




Les Jackets ont obtenue un fiche de 56-21-2-3 en saison régulière et une fiche de 16-7-1 en séries éliminatoire. Quel est le secret de cette équipe? La défense. Leur deffensive autant spectaculaire qu'extraordinaire n'accordait que très rarement plus de 25 lancer par partie! Mais la deffense se n'est pas tout, pour acceder au grand honneur il faut plus qu'une bonne defensive...Jean-Pierre Dumont, Alexander Radulov, David Legwand, Kyle Wellwood, Milan Lucic et Wojtek Wolski sont l'ame de l'offensive de cette équipe doublement championne. Le travail sublime du directeur général de l'équipe, Maxime Imbo, est surement la plus grande rai son des succès de son équipe.

ENTREVUE AVEC Max Imbo-Columbus

Bonjour

Allo!


Félicitation pour votre coupe! De plusc'était la 2e saison consécutive que votre équipe
accèdent au grands honneurs, Comment expliquer vous un tel succès?


Ce sont l'effort de tous les joueurs qui explique en quelque sorte le succès de notre équipe. Sans oublier les pilliers à la défensive


Est-ce que vous vous attendiez a cella?

D'avoir une première coupe stanley, oui mais d'en avoir deux de suite. C'est une surprise! Je sui fièr de mes joueurs


Selon vous, quel aspect de votre équipe reste t-il encore a perfectioner?

Avec la perte d'experience de Garon comme gardien, les deux jeunes gardiens devront être bien entouré et pourront simplement juste s'améliorer


Le nom de Brent Burns est impliqué dans plusieurs rumeurs de transaction, ces rumeurs sont t-elle fondée?

Je ne veux pas dire qu'il sera échangé mais nous tentons d'améliorer notre attaque et amener une super star offensive. Si Brent Burns est la cible des autres directeur généraux, pourquoi pas!


Une chimie incroyable reigne entre vos joueurs, qui sont les plus grands leaders de votre formation?

J-P Dumont et Milan Lucic du coté des attaquants et Shea Weber sont des hommes qui sont très actif dans le vestiaire et sont des joueurs qui nous sont très utile.


Quel sont vos prédictions pour votre équipe en 2011-2012?

La coupe? Razz du moins , les séries!


Merci pour cette entrevue et bonne chance pour la saison qui s'en vien.

Merci et bonne chance à tous!




Les équipes interessé à aquérir les sevices du défenseur vedette Brent Burns serait, toujours selon nos sources, les capitals, les avalanches, les coyotes et les flames même que ces dernier aurait offert d'inclure Malkin ou Booth et peut-être même les deux se qui voudrait dire qu'une méga transaction serait peu-être sur le point d'avoir lieu! De plus nous avons pu savoir que l'organisation serait fortement mettre la main sur l'excellent attakan Oli Jokinen qui est présentement sur le marché des joueurs autonome.



ENTREVUE AVEC Kings*MIC

Bonjour!

Bien le bonjour


Êtes vous content de la tournure de la finale de la coupe stanley?

Sincèrement non , je suis content pour MaxImbault qui la méritait encore mais cela fait de son équipe encore plus redoutable avec deux titre.


Que pensé vous des Jackets?

J'adore cette équipe, sa profondeur et sa defensive sont autentique et c'est la raison succès de l'équipe.


Croyé vous qu'ils seront capable de gagner la coupe stlanley pour une troisième fois consécutive?

Je cois que non ... les Blue jackets non pas baucoup amélioré leur équipe dans les dernières saisons tandis que d'autre équipes qui continuent de s'améliorer commence à être dangereuses


Quel sont vos prédictions pour votre équipe la saison prochaine?

Rien de moins que le premier rang de l'ouest et nous esperont au moins se rendre en finale d'association


Merci pour cette entrevue et bonne chance pour la saison qui s'en vien.

Sa fait plaisir



c'est ce qui termine se spécial Colombus Hilight

encore un gros félicitation a Max Imbo-Columbus pour ses coupes. Bonne chances a tous pour la saison a venir et merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
NHL-Simu News #10 ÉDITION SPÉCIAL: COLUMBUS HILIGHT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL-Simu News #11
» nhl-simu news #1
» Nhl-simu News #5
» NHL-Simu News #6
» Nhl simu-news 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Autres :: Édition #2-
Sauter vers: