| idée intéressant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: idée intéressant Mar 3 Mar - 18:56 | |
| j'aurais une idée pour rendre la ligue encore meilleur ce serais comme une annulaire des joueurs classé par ordre alphabétike comme sa si un joueur nous intéresse et kon ne saurais pas dans kel ékipe le trouvé ont pourrais le trouver la et savoir pour kel club il évolue alors ont pourrais faire une offre au dg le possédant si le projet est accepter et ke personne ne désire sen occuper jaimerais me porter volontaire | |
|
| |
DG_dUCkS
Nombre de messages : 1805 Age : 29 Localisation : Alma, lac-st jean, Québec Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 18:59 | |
| sa srai vrm interressan mé sa srai vrmt dla job... a chaque fois qe le joueur es échanger fo faire une mise a jour...! | |
|
| |
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 19:02 | |
| ben ont pourrais faire une mise a jour au deux trois jour ou kil est plusieur personne ki sen occupe | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 19:13 | |
| Wais sa lair hott mai faut vrmmt que qqn sen nocupe pcq sinon sa va foiré | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 19:37 | |
| wais mais il pourrais y avoir plkusieur personne comme jai dit jaimerais ke les admins se prononce la dessu svp | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 21:22 | |
| serieux je trouve lider vrm vrm vrm trop dla bete pcq meme moi je cherche ds quele team son les joueur et jai le simu lol donc je dois imaginer pour vous !
le probleme c le temp quon passerais le dessu ...( plus de 3H facile ) pis faut le mettre a jour a toute les semaine minimum
exemple moi je peux tenvoyer toute les roster dla ligue classer par Equipe mais jpeux pas tes envoyer par ordre alphabetique donc toi i faudrais que tu demele toute les joueurs de toute les equipe ..et les farm team.
faudrais trouver une solution | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 22:10 | |
| wais ont est po obliger de le faire tout de suite mais ont peut en parler pi essayer de l'amélioré | |
|
| |
DG_dUCkS
Nombre de messages : 1805 Age : 29 Localisation : Alma, lac-st jean, Québec Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 22:23 | |
| tchek moi jdit kon se met environ genre troi dessu une soirée de temps lo pi on fait 10 équipe chaque feke sa srai moin long pi je suis partant pour aider simon moi | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:19 | |
| tu peu pas faire juste 10 equipe ..pcq je c pas si tu comprend mais la sa serais encore classer par equipe mais ds chaque equipe sa serais classer par odre alphabetique c compliquer a explqiuer mais meton toi tu pogne , pis la tu commence a classe pis sa fait : Nik Antropv - Tomas Kaberle - Brian McCabe ....pis apres tu classe pi sa fait Martin Havlat - Patrik Kane - Jonathan Toews.. ta liste sa donnerais Antropov , Nik Kaberle , Tomas McCabe , Brian Havlat , Martin Kane , Patrik Toews , Jonathan La c pas pentoute en ordre alphabetique a moin quon demele chaque team pis que apres on redemele toute sa pour ressembler chaque lettre de chaque team lol
Dernière édition par mic-hawks le Mar 3 Mar - 23:50, édité 3 fois | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:38 | |
| ben done moi ton msn au pire sa va etre plus facile de texpliker parce ke la je comprend pas tres bien | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:44 | |
| En passant c'est par ordre alphabétique de nom de famille..Faudrait que les noms soit écrit genre: Kane, Patrick | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mar 3 Mar - 23:48 | |
| ouais c sa que je voulais dire ..mais jai inverser les no ma editer | |
|
| |
D-T_DeViLz
| |
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 0:01 | |
| jpense pas jai rien de faite :S | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 0:03 | |
| daccord po grave jaurais voulu voir komment mais nouvelle aquistion se serais débrouiller je ter adder sur msn ta tu recu mon invite ?? au pire add moi simon_d-t_@hotmail.com | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
DG_dUCkS
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 10:59 | |
| mais non mais genre tu fai une équipe chaque pi lo une fois léquipe en orde alphabétique c plus facile EX: Antropov , Nik Kaberle , Tomas McCabe , Brian Havlat , Martin Kane , Patrik Toews , Jonathan lo lorde alphabétique de chaque équipe es faite c bin plus facile de la faire apres tchek: Antropov , Nik Havlat , Martin Kaberle , Tomas Kane , Patrik McCabe , Brian Toews , Jonathan c bin plus facile apres de mettre tou les joueur dla ligue en orde apres avoir faite éqipe par équipe! | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 11:13 | |
| Ok mais qu'est-ce qui ce passe avec les joueurs de la ligue Americaines...? | |
|
| |
DG_dUCkS
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 11:16 | |
| on sen fou messambe t laisse comme so c juste des joueur de soutien ... | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 11:31 | |
| ben des fois ya des bon joueur ds les farm team | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 17:12 | |
| wai mes chaque dg pourait faire lordre de son equipe pi apre il vous resterait a le faire dans toute la ligue pi une fois que la liste est faite ses pu trop compliquer il faut juste mettre a jour avec quel equipe il est et les joeur qui sont rendu dans les pro | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 17:14 | |
| Ouais mais à chaque année ye un nombre imcomptable de jouer qu'yarrive dans ligue et qui prennent leur retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée intéressant | |
| |
|
| |
| idée intéressant | |
|