| idée intéressant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 17:14 | |
| wais ont fait juste les pro apske sinon sa serai vrm trop long et compliker non ?? | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 17:15 | |
| wai pi pour les retrait chaque dg a juste a avoir a renouveler sa liste a chaque anner | |
|
| |
D-T_DeViLz
Nombre de messages : 615 Localisation : Alma Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 17:16 | |
| wais ont en refait une nouvelle liste a chake anné | |
|
| |
DG_dUCkS
Nombre de messages : 1805 Age : 29 Localisation : Alma, lac-st jean, Québec Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 18:22 | |
| a chaque signature de prospect vo faloir la renouveler ossi.. sa va etre compliquer | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 18:55 | |
| Pis mettons que je nomerai personnes mais y'en a qui ont de la misère à mettre leur line et leur roster...Imagine une liste en ordre Alphabétique...S'tune vraiment bonne idée mais le problème c'est de trovuer une façon rapide de le faire. | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 21:23 | |
| les dg aurait juste a le faire une fois la liste de leur equipe apres il aurait un responsable pour les mettrwe en ordre dans toute la ligue pi une fois que sa ses faite rajouter quelque joeur ses pas compliquer et les trade non plus on aurait juste a changer le signe pour dire quel equipe pi une fois que la liste sera faite sa me derangera pas de changer les signe dequipe pour un autre | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 22:10 | |
| jai faite une liste de mon equipe si chaque dg ferait la sienne sa serai pas mal moi long pour le responsable pi ses pas long sa ma presque pas prit de temp faire sa pi Frantisek Belak Blair Betts Bryan Bickell Tobias Enström Jhonas Enroth Ryan Getzlaf Paul Gaustad Phillip Gogulla Marcel Goc Josh Gorges Jochen Hecht Antti Laaksonen Ty Menshikoff Evan McGrath Ryan Miller Brooks Orpik Jason Pominville Nathan Paetsch Derek Roy Karel Rachunek Henrik Tallinder Ivan Vishnevskiy
Dernière édition par dg j-s sabre le Jeu 5 Mar - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 22:15 | |
| les autre dg sas vous derangerait tu de faire une liste de vo pro comme sa ses pas long pui sa faciliterait e tache a tout le monde pour trouver les joeur | |
|
| |
DG_dUCkS
Nombre de messages : 1805 Age : 29 Localisation : Alma, lac-st jean, Québec Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 23:13 | |
| pi ses pas long si ta le temp fait le sa va p-e motiver les autre | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Mer 4 Mar - 23:55 | |
| Moi j'ai aucun problème pour ça...Mais y'en a qui son aps apable de voter pour le Temple de la renomé,faire leurs alignements et mettre leur rosters à jour.;.. | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 9:29 | |
| lol met ses pas long tu pourait les oubligeer pi au pire si y reste 2 ou 3 equipe je pourait en faire une un autre une | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 12:11 | |
| pi si ya kk1 dautre qui ferait sa liste sa motiverai p-e les autre a faire pareill | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 12:40 | |
| Akim Aliu Jonathan Bernier Adam Berti Tim Brent Jake Dowell Frantisek Kaberle Filip Kuba Ville Leino Jamie Langenbrunner Bryan McCabe Max Pacioretty Steven Reinprecht Fredrik Sjöström Jared Staal Eric Staal Jordan Staal Marc Staal Mark Stuart Vladimir Svejkov Maxime Talbot Kimmo Timonen Marty Turco Jason Williams | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 12:41 | |
| PS J-S TA LISTE EST PAS CORECT ..bETTS ET BELAK DVRAIS ALLER AVANT BICKELL | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 12:55 | |
| non mes la on sen fon mesemble des deuxieme lettre ses pas oubliger detre si presi | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 12:56 | |
| en autant que lon mettre la premiere lettre sa permet de trouver le joeur voulu pareillle pi je lai editer | |
|
| |
DG_dUCkS
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:05 | |
| bin non c important pcq dans ligue des joueur qe leurpremiere letre es B i vo en avoir presqe 100 feke on cheqera po tou les B pour trouver notre joueur | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:21 | |
| wai ses vrai qua grande echelle ses tanant tk je lai editer pi potvin tu pourait faire ta liste aussi | |
|
| |
DG_dUCkS
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:22 | |
| ouais jpourrai mé chu tro vache pur le momen | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:41 | |
| je lai faite rapidement avec deux equipe et sa se fait quand meme vite pi est p-e pas parfaite mes tk Akim Aliu Jonathan Bernier Adam Berti Frantisek Belak Blair Betts Bryan Bickell Tim Brent Jake Dowell Tobias EnströmBUF Jhonas Enroth Paul Gaustad Ryan Getzlaf Phillip Gogulla Marcel Goc Josh Gorges Jochen Hecht Frantisek Kaberle Filip Kuba Antti Laaksonen Jamie Langenbrunner Ville Leino Bryan McCabe Evan McGrath Ty Menshikoff Ryan Miller Brooks Orpik Max Pacioretty Nathan Paetsch Jason Pominville Karel Rachunek Steven Reinprecht Derek Roy Fredrik Sjöström Jared Staal Eric Staal Jordan Staal Marc Staal Mark Stuart Vladimir Svejkov Henrik Tallinder Maxime Talbot Kimmo Timonen Marty Turco Ivan Vishnevskiy Jason Williams | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:42 | |
| je sai pas si ses comme sa que vous voulier faire mes ses un exemple de se quon pourait faire | |
|
| |
D-T_DeViLz
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:45 | |
| wais merci ben man ma faire la mienne plustard aussi | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: idée intéressant Jeu 5 Mar - 13:46 | |
| ok pi ses pas long si tout le monde participerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée intéressant | |
| |
|
| |
| idée intéressant | |
|