JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: NHL-SIMU Lun 28 Sep - 22:22 | |
| Bon, même si c'est vrai que c'est pas la meilleur façon de faire respecter notre ligue de marquer ''Je suis une bite et je dit n'importe quoi'' j'vois pas pourquoi y'a des gens qui se choc pour ça. Lui qui a dit que c'était immature a raison mais pourquoi faire nos gars sérieux vraiment mature...? On est sur une ligue pour s'amuser on commencera pas à en faire un armée discipliné à mort. J'penses qui faudrait bloquer ça mais comme Mic a pas l'air de vouloir j'vais lui laisser la décision.
J'suis venu donner mon opinion parce que Batista me l'a demandé mais y'a vraiment d'autres choses qui me dérange plus que ça. En gros...J'm'en fou un peu de ce sujet là. | |
|
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: NHL-SIMU Lun 28 Sep - 22:24 | |
| XD on oublie sa vallais meme pas la pene di repondre ds stemp la dite rien pis on va sans occuper | |
|
Elvis
Nombre de messages : 450 Localisation : Québec Équipe Favorite : CH Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: NHL-SIMU Lun 28 Sep - 22:25 | |
| J'suis d'accord avec toi JB, mais pour moi ce qui est important c'est le respect entre les membres eux-même, je ne sais pas si tu as vue ce que l'admin et dg de a dit, mais c'est ce genre de choses qui me choquent, mais je suis de ton avis, je me fous pas mal de ce sujet-ci. | |
|
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: NHL-SIMU Lun 28 Sep - 22:34 | |
| Pour l'affaire du respect t'as peut être raison amis ça c'est un problème qui nous dépasse (J'parles que c'est le comportement de la personne dans la vrai vie et qu'on peu pas changer ça à moins de le mettre dehors) . Des insultes et tout moi j'suis pas trop pour ça (J'me controle...Sinon j'en aurait envoyé chié une coupe) mais tant que ça devient pas exagéré j'vois pas le problème. | |
|