NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~

Aller en bas 
+3
Kings*MIC
butcherazi
J 0 N I E"
7 participants
AuteurMessage
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:51

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Coulisses


Pour cette deuxième édition des coulisses du hockey, nous invitons un grand ami de ce forum. Il s'occupe présentement des Be A Pro et est le meilleur de ceux-ci avec son propre joueur, soit, Jean-Benoit Morel. Il dirige aussi ce forum depuis 3 ans, et il démontre la réussite de cette ligue, qui reste toujours forte. J'ai nommé, Jb_All*Star!

A:Jb_all*star
J: J 0 N I E"


J:Aujourd'hui j'ai l'honneur de rencontrer un de nos administrateur préféré, soit Jb_All*Star

A: Bonjour

J: Donc, pour débutez, tu as appelé ton joueur Jean-Benoit Morel, c'est ton nom dans la vrai vie, ou, c'est une pure invention? ^^

A: C'est mon vrai nom. Je ne voyais pas vraiment le but de m'inventer quelques choses.

J:Lorsque tu devais faire le rôle de ton agent, pour la première et deuxième saison, pour te choisir une équipe, les deux fois, tu as choisi Los Angeles... Il y a-t'il une raison en particulier?

A:C'est un DG que je connais très bien. Je n'avais pas l'intention de signer avec lui lors de la première saison mais en discutant je me suis rendu compte que contrairement à plusieurs, il voulait s'occuper de mon développement de manière intelligente sans me mettre dans une position inconfortable pour moi et qu'il voulait gagner en m'entourant. Je lui avais promis de re-signer avec lui lors de la saison suivante donc même si j'ai eu plusieurs offres alléchantes j'ai décidé de respecter ma promesse comme il l'a fait de nombreuses fois.

J:Tu te classes pami LE meilleur Be A Pro, Qu'est-ce que sa te fait...?

A:Et bien c'est surtout un honneur mais ce n'est pas quelque chose à lequel je pense vraiment puisqu'il faut toujours s'améliorer pour ne pas prendre du retard et ça c'est parce que nous sommes environ tous du même niveau.

J: L'année passé, tu as fini ta saison avec 21 but et 25 passe, aillant été nominer pour le trophée Calder, un trophée remis au meilleur recrue de la Nhl durant leur première saison... Tu n'as malheureusement pas gagner ce trophée, laissant a la place, ton compatriote Jonathan Bernier. Sa reste un honneur d'avoir été nominez pour ce trophée, mais pour toi, qu'est-ce que sa te fait?

A: C'est certains que c'est un énorme honneur. Mais celui qui le méritait vraiment c'était Bernie. C'est en grande partie grâce à lui qu'on s'est rendu là où on était. Mais oui être nominée avec de tel gars c'est vraiment un grand honneur.

J:En parlant de trophée, crois-tu avoir une chance de gagner un trophée cette saison? Si oui, lequel et pourquoi. Sinon, Pourquoi pas?

A: Je pense que c'est un peu tôt pour parler de gagner un trophée. Il y a énormément de bons joueurs et je ne pense pas être d'un tel niveau. Mais on sait jamais.

J:Qui selon toi, te donne un appuis pour t'améliorer?

A:Plekanec est vraiment un bon coéquipier de trio. Je dirais que c'est en grande partie grâce à ses talents de passeurs que j'ai connu de vraiment bon moment. Mais je joue avec beaucoup d'autres donc impossible de dire qu'il y a un seul qui me donne de l'appuie

J:Que serait ta fiche à la fin de cette saison 2011-2012? Plus de but que de passe? Plus de passe que de but? ou sa resterait égal des deux bords?

A:J'aurais tendance à dire que je vais avoir plus de but que de passe puisque mon rôle est de marquer. Mais je n'ai pas l'intention de ne préparer aucun but c'est aussi quelque chose d'important pour moi.

J:Comment trouves-tu que ton équipe se comportent cette saison? Vous êtes présentement classez 6ième avec une fiche de 14-7-1... Vous donnez votre 100% ou il manque encore quelques choses à rajouter?

A:Je pense qu'on pourrait en faire plus. L'an passé on a connu une vraiment bonne saison et on est encore meilleur cette année donc je ne vois pas pourquoi on finirait avec moins de point au classement. La saison est encore jeune est j'ai confiance qu'on va remonter le classement assez rapidement. En plus, j'ai vraiment confiance en l'organisation.

J:Dit moi, que penses-tu faire la saison prochaine? Restez encore avec le même club, soit, Los Angeles, ou y allez avec quelques choses de nouveaux en essayant tes nouvelles offres?

A:J'ai l'intention de discuter d'un nouveau contrat avec la même organisation qui m'a donner la chance de jouer dans la LNH. Si on ne vient pas à une entente je verrai ce que je vais faire mais j'ai confiance d'arriver à une entente à un moment ou l'autre de la saison.

J:L'entraîneur te fait présentement jouer sur son deuxième trio... Crois-tu qu'il devrait te laisser ta chance sur le premier?

A:Je suis satisfait de mon utilisation. Si le coach désir me faire jouer un peu plus il le fera et si je c'est moi qui désir jouer plus il va essayer du mieux qu'il peu de me satisfaire.

J:Donc, nous sommes rendu à la fin de cette interview, mais, avant de terminer celle-ci, j'aimerais te demander, qu'elle position crois-tu que votre équipe atteindra cette saison?

A:Je pense qu'on va terminer dans les 4 ou 5 premier. Mais j'ai confiance qu'on peu prendre la première position de notre division.

J:Et pour la Coupe Stanley? Lorsque je regarde votre conférence, il y aura de grosse équipe à vaincre... lorsque je parle de cela, je vois les Predateurs, les flames ainsi que les coyotes, qui seront de grosse équipes à vaincre. Vous gardez toujours confiance, même lorsque vous pensez que vous aurez ces équipes à vaincre?

A:Je pense qu'on a autant notre chance que ces autres clubs. Je pense qu'on est au même niveaux qu'eux.

J:Et bien, j'aimerais te remercier d'avoir passer nous rencontrez, c'est toujours un honneur de pouvoir parler avec toi.

A: Merci et au revoir.

J: Soyez présent pour notre prochaine édition, où nous rencontrerons le gagnant de la Coupe Stanley 2010-2011, soit, Lamquin_Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
butcherazi

butcherazi


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Mercier
Équipe Favorite : Chicago
Date d'inscription : 15/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:53

Excellent big !
Revenir en haut Aller en bas
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC


Nombre de messages : 11823
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : CANADIENS
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:03

Criss de bone jiob jadore !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:16

good! ta du talent Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ 248711 !
Revenir en haut Aller en bas
Habs pat

Habs pat


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Sharks
Date d'inscription : 01/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:33

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ 766187 ? XD Pi c vrm bon ! mais jean benoit morel le "meilleur" be apro la kan meme :O on dégrade pas les autre on nest tous égal kan meme ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamquin_Hawks

Lamquin_Hawks


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Montréal
Équipe Favorite : Canadiens et les Ducks
Date d'inscription : 02/01/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:35

Vrm nice jaime sa ses articles la et watch out la prochaine entrevue va etre la meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
butcherazi

butcherazi


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Mercier
Équipe Favorite : Chicago
Date d'inscription : 15/11/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:09

y devait parler de la facon dont je gere mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
anonymus18

anonymus18


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Localisation : lavaltrie
Équipe Favorite : les Blues de St-Louis
Date d'inscription : 30/09/2009

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:38

lol me suis fucker de journaliste XD good job Jonie!
Revenir en haut Aller en bas
DG_keven(BOS)

DG_keven(BOS)


Nombre de messages : 3736
Age : 29
Localisation : Alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 24/08/2009

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:23

haha good job sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:30

Merci les gars, c'est très aimable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~   Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~
» Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~
» Hockey le magazine edition spécial
» Game D'hockey
» Hockey le magazine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Ligue :: Journal De La Ligue-
Sauter vers: