NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~

Aller en bas 
+3
Lamquin_Hawks
JB_All*Star
J 0 N I E"
7 participants
AuteurMessage
J 0 N I E"

J 0 N I E


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Montreal
Équipe Favorite : Montreal/LA/Chicago
Date d'inscription : 27/09/2010

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:35

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Coulisses


J 0 N I E"
Trasher*Jerome
James Neal

Pour la troisième édition des coulisses du hockey, on invite un petit nouveau, qui as fait sa place déjà en tant que directeur général, en fessant comme première acte de allez chercher James Neal des mains des Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ 729818 , en redonnant en retour Scott Gomez , Brian Gionta, Nik Entropov et son 1st Pick, j'ai nommez, Trashers*Jerome!


J: Salut Jerome
T: Salut à toi!
J: Dit moi, Pourquoi voulais-tu être un Be a Pro lorsque tu t'es inscrit?
T: Je voulais essayer quelques choses d'autre que seulement un Directeur Général. J'étais inscrit dans plusieurs ligues, mais bon, j'aime bien la place ici, il y a beaucoup de personnes compétente soit au soins de l'administration, ou du coté des directeurs général.
J: Sinon, On a remarquer beaucoup d'actions du coté d'Atlanta ces derniers jours, Dont un échange où tu y as mi un gros paquet pour avoir un bon joueur, soit James Neal. Pourquoi Neal t'intéressait plus que d'autre?
T: Disons, que je voulais 2 trios d'attaque très offensif. J'avais Andrew Ladd, Evender Kane, Nikolai Zherdev et Scott Gomez plus Brian Gionta. Mais, Brian Gionta et Scott Gomez ne m'intéressait pas. Donc, je voulais allez chercher un joueur qui donnerait plus un gros impact à l'offensive, soit, j'ai trouver James Neal des Devils, et, j'ai sauter sur l'occasion, parce qu'il voulait s'en débarrasser, vu que sa masse était trop élevé avez ce joueur.
J: Tu sembles un directeur très impliquer dans la communauté de NHL-SIMU, dit moi, tu dois avoir un échange qui s'en vient au je ne sais pas?
T: Et bien, je ne compterais pas révéler ce que j'avais dans la tête mais, je peu dire que cette échange implique un Be A Pro Wink.
J: Lequel ?
T: Ce sera un secret Razz.
J: Alors, si nous regardons d'un autre sujet, ta fiche des Pré-Saison, dit moi quand penses-tu? Tu fini deuxième de ta conférence, et, de plus, tu te classes troisième au classement général. Tu dois en être fier non?
T: Et bien, pour tous dire, Je trouve cela très bien. Mon équipe démontre le potentiel qu'il avait. Mais, je n'avais qu'un Hic a travers les mots. Lors des matchs, mon équipe à démontrer un grand potentiel durant l'absence de 2 semaines de mon joueur, Alexander Burmistrov, qui à été blessé lors d'un match et qui est présentement de retour. Sinon, si je me classe 2ième de la conférence, et bien, c'est selon moi, à cause de mes deux premiers trios qui produisent beaucoup de points lors des matchs.
J: Selon toi, justement, James Neal a-t'il donner ce qu'il était supposé donner?
T: Et bien, je peux dire que James Neal est un joueur très talentueux, et qu'il pourrait surement donner un petit peu plus de sa part, mais bon, nous ne sommes quand Pré-Saison, ce n'est pas grave. Tant qu'il produit en saison et en série, je suis bien correct.
J: Donc, pour conclure cette entrevue, nous irons interviewer James Neal. Merci de ta part Trashers*Jerome
T: Il n'y a pas de quoi Wink.
J: Here J 0 N I E with James Neal, Hi James. (Ici J 0 N I E avec James Neal, Salut James)
N:Hi. (Salut)
J: So, you start this season 2012-2013, with, 5 goal and 4 pass, for a total of 9 point, is it a great stats for you? (Donc, tu as début cette saison 2012-2013 avec 5 but et 4 passe, pour un total de 9 points. Es-tu content de ces statistiques?)
N: Well, I appreciate to play for the Trashers, and, I just need to start to got a great mental with my partneer, Andrew Ladd and Nikolai Zherdev. When we will got this mental, well, our playmaking and what we are suppose to do will start, and, you will see what we can do. (Et bien, j'apprécie jouer avec les Trashers, et, J'ai juste besoin de commencer à avoir une bonne mentalité avec mes partenaires, Nikolai Zherdev et Andrew Ladd, et lorsqu'on aura cette mentalité, et bien, notre talent de passe et tout se que nous pouvons faire, et bien, vous verrez ce que nous pouvons faire.)
J: Your General Director have say the same think. What do you think about this?) (Ton directeur Général dit la même chose, quand penses-tu?)
N: Well, Jerome is a great men. He take care of all of our problem, so, I think that he have reason. (Et bien, Jerome est une bonne personne. Il prend soins de tout nos problem, et je crois qu'il a raison.)
J: So, thank you James for this little interview, and good luck for the second part of the 3 part of the season. (Et bien, merci James Neal pour cette petite interview, et bonne chance pour la seconde partie des trois saisons.)
N: Yes. Thank you. (Oui, Merci.)
J: C'était J 0 N I E", qui vous remercies d'avoir été en onde. Eric Ground en coulisse. et mon soutient technique, Mario Lavoie. Et je vous convoque pour une prochaine édition des Coulisses du hockey, dans bientôt. Restez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star


Nombre de messages : 17193
Age : 30
Localisation : Alma
Équipe Favorite : Canadien de Montréal
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:17

Haha j'aime ben le boutte en anglais même si t'es un peu dans lrush XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-simu.forumactif.org
Lamquin_Hawks

Lamquin_Hawks


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Montréal
Équipe Favorite : Canadiens et les Ducks
Date d'inscription : 02/01/2010

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

haha nice job XD
Revenir en haut Aller en bas
Devils*NIC

Devils*NIC


Nombre de messages : 6011
Age : 30
Localisation : St-Hubert
Équipe Favorite : 1:Canadiens De Montréal 2: Predateurs de Nashville
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:52

Solide Job Biggggggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-STARS

DG-STARS


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : ALMA city
Équipe Favorite : tampa
Date d'inscription : 16/10/2010

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

srx c frais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan tampa

dan tampa


Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : alma
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 10/02/2010

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:09

c bo jonh
Revenir en haut Aller en bas
Trasher*Jerome

Trasher*Jerome


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Laval
Équipe Favorite : Edmonton Oilers
Date d'inscription : 13/01/2011

Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:42

Superbe Interview! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~   Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses du hockey ~3e Édition~~Trasher*Jerome~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du hockey ~Edition 1~ ~Devils~
» Dans les coulisses du hockey ~2e Edition~~Jb_All*Star~
» Hockey le magazine edition spécial
» Be a Pro Jerome Benoit
» Game D'hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simu :: Ligue :: Journal De La Ligue-
Sauter vers: