| Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
|
+25D-T_DeViLz DG-COLORADO DG_OTTAWA DG_dUCkS ¤/-Tavares-/¤ J-S_Jackets PHO*9*VIKINGS* mig_ranger DG_tom*panthers* *$ubb@N*&*N@$|-|* Maxime B(TB) charles*SJ .»'Patrick'Kane♫ Batista7-Avalanche patrick_giard Max Imbo-Columbus dgnashville_26 Rangers%Dynasty Dg_Jay19 Fredd Kings*MIC fred gagnon dg toronto Dg_Canucks JB_All*Star 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 21:59 | |
|
Dernière édition par JB_All*Star le Lun 6 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:00 | |
| JS ---> Pas obliger de faire un sondage lol c'est ca le sujet y'é d'jà starter. JAY ---> J'ai jamais trippé sur les Fantasy Draft. Pis moi pis Mic on n'est vraiment éceurer. | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:01 | |
| Ok ben moi le minimum on finirais cette saison apres sa on recomencerai on le fera vite aupire je peut poster.... | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:02 | |
| Ça prend 2 secondes posté moi chu écoueur parceque les nouveaux c'est toute du monde qui reste 1 semaines. | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Dg_Jay19
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:03 | |
| Ben criff moi pi adam on navais pensé a de koi tu fait un questionnaire a chaque nouveau dg tu pose des questions pia vec ses questions tu le c tout suite c sont bon ou pas | |
|
| |
Dg_Jay19
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
dg toronto
Nombre de messages : 2355 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Rangers%Dynasty
Nombre de messages : 1550 Localisation : alma Équipe Favorite : canadiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:05 | |
| moi je dit que ses une bonne idé parce que la sa pue de bon sens lol
pis fred est bien trop fort | |
|
| |
Dg_Jay19
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:06 | |
| Wais mais moi je veu quon finnisse cette saison et je vais me fermer la yeule | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dg_Jay19
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:09 | |
| - Dg_Jay19 a écrit:
- Wais mais moi je veu quon finnisse cette saison et je vais me fermer la yeule
c ma demande | |
|
| |
dg toronto
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:09 | |
| pi sa senvien plate que les nouvelle jene vedette soit inventer sa perd le fun pi si ont repeart a zero sa va moin etr melan pour les nouveau pi y reste ront pas yenque une semaine (je pence ) | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:10 | |
| on pourrai ossi prendre les roster de 1999-2000 c juste une propositio mé c lfun tu connait toute les vedeette ki senvien | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:13 | |
| Mes raisons pourquoi je veux remettre les rosters à jour (je sais pas pour Mic):
1- Manque de réalisme. 2- Équipe trop forte pour les nouveaux qui sont pris avec des équipes de ligue américaines. 3- Durant la première saison, il y a eu beaucoup trop de crosse dans les trades. 4- Peut être mettre une masse salarial...? (J'en ai parlé avec Mic) 5- Des joueurs mauvais qui devrait être bon et des joueurs bon qui devrait être mauvais. 6- Des joueurs comme Martin Brodeur à la retraite depuis la première saison... etc... | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:14 | |
| c po obliger de prendre 1999 et 2000 la | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:18 | |
| Durant l'été passé j,avais voulu me faire une ligue rétro mais vu qu'on est commencé avec une ligue qui veut un minimum de réalisme j'pense qu'on va continuer comme ça (D'où le fait qu'on veuille mettre un cap salarial). J'dit pas que cette été je le ferai pas si justement ça me tente de simulé en attendant les rosters updates mais pas tout de suite. | |
|
| |
dgnashville_26
Nombre de messages : 314 Localisation : Dolbeau-Mistassini Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:18 | |
| lol Fred ben correct ça mais on pourrait finir la saison | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:19 | |
| 1- Trop de diference entre la premiere et la derniere équipe 2- Trop de recru inventer qui torche la ligue ( anaheim a 3 recru C a 17 ans )donc manque de réalisme. 3- Plafond salarial Illimiter se qui nous laisse des agent libre vrm pas bon et des équipe comme qui est capable de payer 6 joueur en haut de 6 M 4- Un peut de changement sa ferais du bien pour des gars comme: moi , Maximbo , Batista ...qui on la MEME team depuis le DEBUT 5- Je menuie de St-Louis , Brodeur , Sakic , Forsberg .....ect XD 6- Si on fait un autre saison on peu mettre la banniere de Philadelphie tu suite
Dernière édition par mic-hawks le Lun 6 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:19 | |
| Chu pas ful daccors pour finir la saison .... chu pas motiver | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:21 | |
| Vous voulez sérieusement terminer la saison...? Mic s'est inscrit sur une autre ligue parce que y troube ça vraiment plâte pis moi sa m'arrive souvent de vouloir me débarrasser du simu en l'envoyant à Mic... Quand on chek ça la saison à s'annonce pour être la pire des 4... | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:23 | |
| si on fait une 4ieme saison on c deja que Fred va gagner encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
| |
|
| |
| Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
|