| Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
|
+25D-T_DeViLz DG-COLORADO DG_OTTAWA DG_dUCkS ¤/-Tavares-/¤ J-S_Jackets PHO*9*VIKINGS* mig_ranger DG_tom*panthers* *$ubb@N*&*N@$|-|* Maxime B(TB) charles*SJ .»'Patrick'Kane♫ Batista7-Avalanche patrick_giard Max Imbo-Columbus dgnashville_26 Rangers%Dynasty Dg_Jay19 Fredd Kings*MIC fred gagnon dg toronto Dg_Canucks JB_All*Star 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Imbo-Columbus
Nombre de messages : 3026 Localisation : Quebec! Ste-Foy Équipe Favorite : Habs * Nordique * Cbs Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:35 | |
| ok go mais je veu pas me ramasser avec n'importe quel équipe. | |
|
| |
patrick_giard
Nombre de messages : 322 Localisation : granby Équipe Favorite : flames calgary Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:35 | |
| moi jmen torche meme si jai une sale équipe | |
|
| |
Batista7-Avalanche
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : St-Hubert Équipe Favorite : Ottawa Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Lun 6 Avr - 22:45 | |
| Moi je comprend pas trop pourquoi on ferrait sa, les dg sans expérience vont en avoir avec le temps sa fini la, restarter la ligue arrangera pas vraiment les choses mais bon ... si dans vos tête à toi et Mic c'est clair est nette que sa va arriver un jour, qu'on le fasse là ou après la saison sa m'importe peu ... Moi je suis contre l'idée de restarter la ligue tout court ... je vote contre ... | |
|
| |
.»'Patrick'Kane♫
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Sur la terre .d Équipe Favorite : Ilanders et Penguins Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 4:46 | |
| Moi ça m'égale. C'est vous qui savez si c'est bien ou pas. Sa redonnerai du fun car y a des équipe très puissantes comparé à d'autre. | |
|
| |
charles*SJ
Nombre de messages : 445 Localisation : laval Équipe Favorite : canadiens Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 6:56 | |
| NON lol jj'ai totue refait mon team! | |
|
| |
Maxime B(TB)
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : TR Équipe Favorite : Montréal et Pittsburgh Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 7:23 | |
|
Dernière édition par JB_All*Star le Mar 7 Avr - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
JB_All*Star Admin
Nombre de messages : 17193 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 7:27 | |
| Max ( ) j'veux pas punir ceux qui était là en premier c'est normal que j'va essayés de trouver un moyen de vous privilégier parce que vous étiez là en premier. | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 8:23 | |
| moi je veux vrm pas ..... on na pa fait tout sa pour rien la ..... moi c'Est non | |
|
| |
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Nombre de messages : 2984 Age : 30 Localisation : alma Équipe Favorite : Habs voyons !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 8:25 | |
| et pk il y avait plein de désaccord et la tout un coup sont toue en accord .... c'est vous les admins qui on décidé quil était dacccord ou... | |
|
| |
DG_tom*panthers*
Nombre de messages : 482 Localisation : Alma Équipe Favorite : canadiens Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
mig_ranger
Nombre de messages : 91 Localisation : alma Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
PHO*9*VIKINGS*
Nombre de messages : 1879 Age : 27 Localisation : Alma Équipe Favorite : CH Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
J-S_Jackets Admin
Nombre de messages : 2550 Age : 31 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 12:30 | |
| NON
C'est une tres mauvaise idée. A quoi sa nous aurait servi debord. C'est quoi j-b aime pas son equipe ou quoi la.Chu dsl mais ceux qui sont pas bon ben yont léquipe qui vont aqvec (Pas N-J stai pas a toi) Vous aviez inque a faire d bonnes trade pi c toute
PS: Je veux vrm pas mais admettons que ca fait est-ce que on va reprendre une autre équipe ou on garde la notre.Ou sinon un fantasy draft en tk | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 12:40 | |
| J-S et Adam chu pas ful daccor avec vous
1.on a pas faite sa pour rien pcq on a 3 banniere de la coupe stanley . je dit pas si on aurais pas faite une saison ...
pis js ben les éuipe poche tu dit que sa va avec le dg mais c pas vrai pcq des equipe comme ottawa pis dallas ...on est PU capable de sans trouver des DGS pis quand yen a un nouveau i sacre son quand apres 1 semaine ...donc c pas de sa faute si léquipe est poche pis si on recommence tout le monde va avoir une nouvelle team .sois par un tirage ou sois par Ancienneter (les plus vieux en premier)
je repete mais argument pcq je pense qui on de lallure
1- Trop de diference entre la premiere et la derniere équipe 2- Trop de recru inventer qui torche la ligue ( anaheim a 3 recru C a 17 ans )donc manque de réalisme. 3- Plafond salarial Illimiter se qui nous laisse des agent libre vrm pas bon et des équipe comme Philadephie qui est capable de payer 6 joueur en haut de 6 M 4- Un peut de changement sa ferais du bien pour des gars comme: moi , Maximbo , Batista ...qui on la MEME team depuis le DEBUT 5- Je menuie de St-Louis , Brodeur , Sakic , Forsberg .....ect XD 6- Si on fait un autre saison on peu mettre la banniere de Philadelphie tu suite. | |
|
| |
Kings*MIC Admin
Nombre de messages : 11823 Age : 30 Localisation : Alma Équipe Favorite : CANADIENS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 12:50 | |
| ceux qui on deja des bonne TEam comme , c facile a dire ..remonter une team .. | |
|
| |
Dg_Jay19
Nombre de messages : 1562 Age : 29 Localisation : Alma Équipe Favorite : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 14:42 | |
| Moi je suis totalement daccord avec J-S mais si on recomence je veaux finir cette saison ... et recommence avec une bonne équipe apres cette sasion | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:04 | |
| p-e ke finir cett saison serai correct | |
|
| |
fred gagnon
Nombre de messages : 3962 Localisation : alma lac st-jean Équipe Favorite : canadien Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:04 | |
| tu pourrai contenter le plus de gens pi cest de cette maniere srmt | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:09 | |
| Comment ça Adam c'est nous qui décide qui est daccord? C'est le monde qui décide si ils sont d'accord ou non pas nous autre. | |
|
| |
¤/-Tavares-/¤
Nombre de messages : 106 Localisation : St-Gédéon Équipe Favorite : Canadiens de Montréal! Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:10 | |
| Oua Oui! | |
|
| |
JB_All*Star Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:11 | |
| Miguel à cause t,es pas d'accord serait le fun que vous donniez des justifications comme JS a faite. Il a dit non mais il a dit pourquoi il a dit non. | |
|
| |
DG_tom*panthers*
Nombre de messages : 482 Localisation : Alma Équipe Favorite : canadiens Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:21 | |
| moi finalement cest non parce que jai reussi a remonter mon team pendant une année et je voudrais voir cest que sa la donner cette année.
ou attender a lannée prochaine | |
|
| |
Kings*MIC Admin
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) Mar 7 Avr - 16:24 | |
| on veut pas savoir : jai remonter ma team ...c pour ceux qui on des team detruite quon fait sa areter de toujours penser a vous un peu ..ta team ta remontera avec les nouveau roster c toute cher pas la mais on ets pu capable de se trouver de monde pis on est écoeurer . que ta team sois remonter ou pas sa va pas influencer notre dessision ..donne des argument POUR La LIGUE comme JS et Adam ..eux autre yon pas dit : a ma team est bonne jveut pas la perde nenon yon sortit des argument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
| |
|
| |
| Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) | |
|