NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)

+25
D-T_DeViLz
DG-COLORADO
DG_OTTAWA
DG_dUCkS
¤/-Tavares-/¤
J-S_Jackets
PHO*9*VIKINGS*
mig_ranger
DG_tom*panthers*
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Maxime B(TB)
charles*SJ
.»'Patrick'Kane♫
Batista7-Avalanche
patrick_giard
Max Imbo-Columbus
dgnashville_26
Rangers%Dynasty
Dg_Jay19
Fredd
Kings*MIC
fred gagnon
dg toronto
Dg_Canucks
JB_All*Star
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Max Imbo-Columbus

Max Imbo-Columbus

Équipe Favorite : Habs * Nordique * Cbs

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

ok go mais je veu pas me ramasser avec n'importe quel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
patrick_giard

patrick_giard

Équipe Favorite : flames calgary

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

moi jmen torche Razz meme si jai une sale équipe Razz
Batista7-Avalanche

Batista7-Avalanche

Équipe Favorite : Ottawa

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:45

Moi je comprend pas trop pourquoi on ferrait sa, les dg sans expérience vont en avoir avec le temps sa fini la, restarter la ligue arrangera pas vraiment les choses mais bon ... si dans vos tête à toi et Mic c'est clair est nette que sa va arriver un jour, qu'on le fasse là ou après la saison sa m'importe peu ...
Moi je suis contre l'idée de restarter la ligue tout court ... je vote contre ...
.»'Patrick'Kane♫

.»'Patrick'Kane♫

Équipe Favorite : Ilanders et Penguins

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:46

Moi ça m'égale. C'est vous qui savez si c'est bien ou pas. Sa redonnerai du fun car y a des équipe très puissantes comparé à d'autre.
charles*SJ

charles*SJ

Équipe Favorite : canadiens

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:56

NON lol jj'ai totue refait mon team!
Maxime B(TB)

Maxime B(TB)

Équipe Favorite : Montréal et Pittsburgh

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:21

sa me dérange pas
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

Équipe Favorite : Canadien de Montréal

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:23

Le problème Batista (Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 524692) c'est que les nouveaux restent vraiment pas longtemps pis quand (je) demandes la raison c'est souvent des affaires comme c'est impossible de se remonter,etc... Trouver des façons d'égaliser des équipes ou d'en remonter rendu à la 3e saison quand on marche avec un système c'est dur de le changer... J'ai essayé de remonter des équipes mais y'en a qui on pensé que je faisais ça pour me penser bon pis en plus j'commence à être tanné pis même si ça eu l'air facile avec les coyotes y'e des shots que j'ai été assez chieux. Pis moi j'me vois pas attendre encore 3-4-5 saisons avants de changer de rosters. Y'e trop de problème que j'voudrais réglé sur le réalisme (Retraites,contrat impossible,masse salarial,rajouter des tirs de barages,etc...)

14/30 ayant donné leur avis

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 729818
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 468955
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 697927
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 766187
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 36280
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 574663
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 875287
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 994665
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 57818
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 179601
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 524692
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 674241
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 462
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 555855

D'accord = 11
Peut importe = 1
Désacord = 3

Dernière édition par JB_All*Star le Mar 7 Avr - 7:29, édité 1 fois
https://nhl-simu.forumactif.org
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:27

Max (Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 179601) j'veux pas punir ceux qui était là en premier c'est normal que j'va essayés de trouver un moyen de vous privilégier parce que vous étiez là en premier.
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

Équipe Favorite : Habs voyons !!!

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:23

moi je veux vrm pas ..... on na pa fait tout sa pour rien la ..... moi c'Est non
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

Équipe Favorite : Habs voyons !!!

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:25

et pk il y avait plein de désaccord et la tout un coup sont toue en accord .... c'est vous les admins qui on décidé quil était dacccord ou...
DG_tom*panthers*

DG_tom*panthers*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:11

peu importe
mig_ranger

mig_ranger

Équipe Favorite : canadien

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:18

moiaussi cest non
PHO*9*VIKINGS*

PHO*9*VIKINGS*

Équipe Favorite : CH

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:43

Oui se sersait le fun
J-S_Jackets
Admin
J-S_Jackets

Équipe Favorite : Canadiens

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

NON

C'est une tres mauvaise idée. A quoi sa nous aurait servi debord. C'est quoi j-b aime pas son equipe ou quoi la.Chu dsl mais ceux qui sont pas bon ben yont léquipe qui vont aqvec (Pas N-J stai pas a toi) Vous aviez inque a faire d bonnes trade pi c toute

PS: Je veux vrm pas mais admettons que ca fait est-ce que on va reprendre une autre équipe ou on garde la notre.Ou sinon un fantasy draft en tk
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

Équipe Favorite : CANADIENS

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:40

J-S et Adam chu pas ful daccor avec vous

1.on a pas faite sa pour rien pcq on a 3 banniere de la coupe stanley .
je dit pas si on aurais pas faite une saison ...

pis js ben les éuipe poche tu dit que sa va avec le dg mais c pas vrai pcq des equipe comme ottawa pis dallas ...on est PU capable de sans trouver des DGS pis quand yen a un nouveau i sacre son quand apres 1 semaine ...donc c pas de sa faute si léquipe est poche
pis si on recommence tout le monde va avoir une nouvelle team .sois par un tirage ou sois par Ancienneter (les plus vieux en premier)

je repete mais argument pcq je pense qui on de lallure

1- Trop de diference entre la premiere et la derniere équipe
2- Trop de recru inventer qui torche la ligue ( anaheim a 3 recru C a 17 ans )donc manque de réalisme.
3- Plafond salarial Illimiter se qui nous laisse des agent libre vrm pas bon et des équipe comme Philadephie qui est capable de payer 6 joueur en haut de 6 M
4- Un peut de changement sa ferais du bien pour des gars comme: moi , Maximbo , Batista ...qui on la MEME team depuis le DEBUT
5- Je menuie de St-Louis , Brodeur , Sakic , Forsberg .....ect XD
6- Si on fait un autre saison on peu mettre la banniere de Philadelphie tu suite.
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:41

18/30 ayant donné leur avis

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 729818
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 468955
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 697927
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 766187
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 36280
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 574663
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 875287
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 994665
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 57818
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 179601
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 524692
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 674241
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 462
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 555855
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 248711
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 29684
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 190160
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 954455
Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 521656

D'accord = 12
Peut importe = 2
Désacord = 5
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:50

ceux qui on deja des bonne TEam comme Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 248711 , Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 954455 c facile a dire ..remonter une team ..
Dg_Jay19

Dg_Jay19

Équipe Favorite : Canadiens de Montréal

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

Moi je suis totalement daccord avec J-S mais si on recomence je veaux finir cette saison ... et recommence avec une bonne équipe apres cette sasion
http://[img]https://i.servimg.com/u/f64/13/24/35/75/sighan10.jp
fred gagnon

fred gagnon

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

p-e ke finir cett saison serai correct
fred gagnon

fred gagnon

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

tu pourrai contenter le plus de gens pi cest de cette maniere srmt
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:09

Comment ça Adam c'est nous qui décide qui est daccord? C'est le monde qui décide si ils sont d'accord ou non pas nous autre.
¤/-Tavares-/¤

¤/-Tavares-/¤

Équipe Favorite : Canadiens de Montréal!

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:10

Oua Oui! Razz
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:11

Miguel à cause t,es pas d'accord serait le fun que vous donniez des justifications comme JS a faite. Il a dit non mais il a dit pourquoi il a dit non.
DG_tom*panthers*

DG_tom*panthers*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

moi finalement cest non parce que jai reussi a remonter mon team pendant une année et je voudrais voir cest que sa la donner cette année.

ou attender a lannée prochaine
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

on veut pas savoir : jai remonter ma team ...c pour ceux qui on des team detruite quon fait sa areter de toujours penser a vous un peu ..ta team ta remontera avec les nouveau roster c toute cher pas la mais on ets pu capable de se trouver de monde pis on est écoeurer . que ta team sois remonter ou pas sa va pas influencer notre dessision ..donne des argument POUR La LIGUE comme JS et Adam ..eux autre yon pas dit : a ma team est bonne jveut pas la perde nenon yon sortit des argument.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 3 Icon_minitime

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant