NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Bienvenu sur NHL-SIMU Ligue professionel ! Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!
NHL-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simu

Incarnez un DG, un Co-DG ou un joueur grâce au tout nouveau mode Be A Pro...!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)

+25
D-T_DeViLz
DG-COLORADO
DG_OTTAWA
DG_dUCkS
¤/-Tavares-/¤
J-S_Jackets
PHO*9*VIKINGS*
mig_ranger
DG_tom*panthers*
*$ubb@N*&*N@$|-|*
Maxime B(TB)
charles*SJ
.»'Patrick'Kane♫
Batista7-Avalanche
patrick_giard
Max Imbo-Columbus
dgnashville_26
Rangers%Dynasty
Dg_Jay19
Fredd
Kings*MIC
fred gagnon
dg toronto
Dg_Canucks
JB_All*Star
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

Équipe Favorite : CANADIENS

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:27

la saison est meme pas commencer areter de dire :on pourais la finir ..est pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
DG_tom*panthers*

DG_tom*panthers*

Équipe Favorite : canadiens

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:29

ma team jai pas dit quel etait bonne je men fou davoir une bonne team ou pas je dit juste que cest tannant pour ceux qui ont mit toute lannée pour rebatir leur team pour lannée daprÈes et que apres on perde tout ce quon a fait cependant je serais daccord pour remettre les roster a zéro a la prochaine saison
J-S_Jackets
Admin
J-S_Jackets

Équipe Favorite : Canadiens

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:29

Si jamais vous le faite moi je dis qon choisi notre equipe par ancienneté

Pi mic de toute facon si on fais sa dans 3 saison sa revenir pareil, lé recrues caaller, equipes poches ,etc
DG_tom*panthers*

DG_tom*panthers*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:31

ouais sa cest vrai je trouve
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

Équipe Favorite : Canadien de Montréal

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:34

Oui JS c'est de quoi demême que je veux faire (Choisir par ancienneté ou nimporte quoi) mais priviligégier ceux qui sont là depuis longtemp est qui ont jamais lâché. Les équipes poche ça arrivera pas parceque on va surement mettre un cap salarial. C'est pas impossible d'avoir une équipe de boosté avec un cap salarial faut juste faire de bon contrat j'ai même faite une aide pour expliquer totu sur les signatures de contrats mais personnes l'utilisent... (Quand vous signez un gars de 30 ans qui est à 65 et qui jou dans votre farm pour 900 000 ça me fait tellement rire). Y va avoir des équipes plus mauvaise mais jamais une différence comme y,avait entre Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 36280 et Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 729818 l'an passé...

En passant...Si je trouves un moyen d'empêcher les retraites à 34 ans les joueurs vont resté justqu'à 40 ans pis ça c'est pomal plus le fun que d'avoir un Martin St.Louis retraité.

Dernière édition par JB_All*Star le Mar 7 Avr - 16:35, édité 1 fois
https://nhl-simu.forumactif.org
DG_dUCkS

DG_dUCkS

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:35

Wais sa serait hot pi il faudrait faire choisir les teams en ordre de ceux ki ont le plus de messages...
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:36

J'pas trop sure pour l,affaire des messages...J,préfère donner une team à un gars qui a posté 100 messages de bon trades,etc.. qu'un gars qui en à 40 000 de petit jeu.
Dg_Canucks

Dg_Canucks

Équipe Favorite : Vancouver

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:36

Alors, la décission va etre prise quand??!
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

c justement pour sa quon le fait Razz si on le fait pas la ..on va etre oubliger de jouer encore avec des joueur inventer et sa va etre encore pire
Kings*MIC
Admin
Kings*MIC

quand tout le modne aurta donner leur avis
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

Équipe Favorite : Habs voyons !!!

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:37

La j-b tu marque ske tu veut marquer la ... jai dit que au début yavais plein de monde qui disais peu importe et tout d'un coup il sont rendu qu'il dise oui mais on na pas vu qu'il était venu écrire oui la.... tk ... c'est bizzare... Et mic tu dit que c'Est facile monter des cub lol on qui avait un gros club au début c'Est bein toi et la tu demine pas la... pour un gars qui dit que c'est facile .... tu la pas prouver....( je sais pas si tésseyais de ns enlever du mérite ou ta jsute pas penser a ske tu disais...) Et puis étant donner que vous deux vous dites OUI (mic et J-b) on naurait pas le droit de dire non nous.... lol On dit non et ''bang'' on discours de la part de nos admins pour nous faire changer dider.... Garde moi yen na plein des points parmis ceux que tu a nommé (mic) que je suis vrm pas d'accord jai ps écrit un texte pour tle dire... donc la jle fait tu la fait....

1- Trop de diference entre la premiere et la derniere équipe ( eeee jespere stune ligue simuler certains club domine et dautre non C'est de meme partout ds vie la...)

2- Trop de recru inventer qui torche la ligue ( anaheim a 3 recru C a 17 ans )donc manque de réalisme. ( C'est bie ncorrec faut bin remplacer les aciens bon joueur qui ont pris leur retraite eet C sa donne chubin juste 60 a 69 , quand crosby et ovechkin on rentrer il était a des vrm gros overall la ...ta tu chialer non bon....)

3- Plafond salarial Illimiter se qui nous laisse des agent libre vrm pas bon et des équipe comme Philadephie qui est capable de payer 6 joueur en haut de 6 M
( c'Est vous qui on décider de pas mettre de cap salarial !! )

4- Un peut de changement sa ferais du bien pour des gars comme: moi , Maximbo , Batista ...qui on la MEME team depuis le DEBUT ( lol tu changement ... ya plein de trade sa ligue on pourrait dire qui a trop de changemnt a la place, on doit faire 10 trade chaque au dessus ds une saison des nouveau joueurs yen na plein la.... a moi qe tu sois tanner du logo de chicago a la c'Est pas pareil debors va sur google est choisi toi un autre logo sa dérangera personne... )

5- Je menuie de St-Louis , Brodeur , Sakic , Forsberg .....ect XD ( bon bin moi je mennnuie de greztki , Richard , plante , lemieux XD on retourne 20 ans en arriere(exagération) .... )

6- Si on fait un autre saison on peu mettre la banniere de Philadelphie tu suite.
( comment on na faite des prédictions pas exacte lol on disais toute que lui pi lui al les gagner tout et tout sa pas arriver s apas dire que ces sure que sa va etre lui la on peut faire plein de CHANGEMENT et gagner !!! )

DG penguins....
DG_tom*panthers*

DG_tom*panthers*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:44

Très bon point adam je suis en accord a 100% pi Mic que tu dise que jai trois prospect C
ben jai nben choisi au repechage pi lannée derniere je me suis ramasser plusieurs pick justement pour cela feck cest normale un peu.
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

Citation :
Et puis étant donner que vous deux vous dites OUI (mic et J-b) on naurait pas le droit de dire non nous.... lol On dit non et ''bang'' on discours de la part de nos admins pour nous faire changer dider.... Garde moi yen na plein des points parmis ceux que tu a nommé (mic) que je suis vrm pas d'accord jai ps écrit un texte pour tle dire... donc la jle fait tu la fait....

On dit notre opinion pis pourquoi on veut remettre les rosters à zéros...On vous a jamais empêché de dire pourquoi vous voulez pas.

Citation :

1- Trop de diference entre la premiere et la derniere équipe ( eeee jespere stune ligue simuler certains club domine et dautre non C'est de meme partout ds vie la...)

Bah la c'est pas vraiment comme dans vrai vie...Des team de marde comme le Lightning pis les Islanders yon quelque vedette (Lubomir Visnovsky,Rick Dipietro,Martin St.Louis,Vincent Lecavalier,Steven Stamkos,etc...) mais pendant un boute Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 729818 pis Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 348298 yen on pas eu...

Citation :
2- Trop de recru inventer qui torche la ligue ( anaheim a 3 recru C a 17 ans )donc manque de réalisme. ( C'est bie ncorrec faut bin remplacer les aciens bon joueur qui ont pris leur retraite eet C sa donne chubin juste 60 a 69 , quand crosby et ovechkin on rentrer il était a des vrm gros overall la ...ta tu chialer non bon....)

Ça chu d'accord... S't'ai pas le meilleur argument de Mic mettons...Surtout que souvent même si son C ça veut pas dire qui vont être bon dans lNH.

Citation :

3- Plafond salarial Illimiter se qui nous laisse des agent libre vrm pas bon et des équipe comme Philadephie qui est capable de payer 6 joueur en haut de 6 M

Oui...Mais on avais pas prévu de faire autant de saison pis que ça allait arrivé. C'est justement pour ça qu'on veut l'arranger.

Citation :

4- Un peut de changement sa ferais du bien pour des gars comme: moi , Maximbo , Batista ...qui on la MEME team depuis le DEBUT ( lol tu changement ... ya plein de trade sa ligue on pourrait dire qui a trop de changemnt a la place, on doit faire 10 trade chaque au dessus ds une saison des nouveau joueurs yen na plein la.... a moi qe tu sois tanner du logo de chicago a la c'Est pas pareil debors va sur google est choisi toi un autre logo sa dérangera personne... )

Ça ça me concerne pas moi c'est plus le contraire j'aime pas les Devils j,veux du changement lol.

Citation :
5- Je menuie de St-Louis , Brodeur , Sakic , Forsberg .....ect XD ( bon bin moi je mennnuie de greztki , Richard , plante , lemieux XD on retourne 20 ans en arriere(exagération) .... )

Bah la j'pense que Mic a raison...Martin St.Louis pis Brodeur aurait pas du prendre leur retraite... Pis c'est vraiment plâte qui soient plus là.

Citation :
6- Si on fait un autre saison on peu mettre la banniere de Philadelphie tu suite.
( comment on na faite des prédictions pas exacte lol on disais toute que lui pi lui al les gagner tout et tout sa pas arriver s apas dire que ces sure que sa va etre lui la on peut faire plein de CHANGEMENT et gagner !!! )

Bah...C'est sure que tout peu arriver (Mic a faillit battre les Sharks l'an passé) mais sérieux j'penses que les Flyers ont la meilleur équipe depuis le début de la ligue...L'an passé j'me souviens pu si tu t'étais fait éliminé par eux autre mais j'penses que tout le monde le sait qui sont VRAIMENT fort.
dg toronto

Équipe Favorite : canadien

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

voyon la adam ses vrai que pour toi avec ton equipe sa te tente surement pas de recomencer mes regarde Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 36280 Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 248711 Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 820189 Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 555855 possede plein de bon joeur et comme toi avec ovechikin gaborick tandis que le meilleur joeur de certaine equipe son afinogenov ( Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 521656 )
pi en plus ont a de la misere a avoir des dg qui reste pour les equipe poche ses normal yon rien a echanger la seul solution reconstruir avec des premier pick et sa tente pas a tout le monde
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

bien faite des trades pi améliorer les vos club spa dure j-b la faite floride la faite oilers la fait... rangers
J-S_Jackets
Admin
J-S_Jackets

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

jmexcuse jean-sé mé sa doit faire 2 mois t la pi ta pas encore echanger getzlaf.Si tu veux reconstruire ec hange lé. Pi en passant au début mon meilleur etait shawn horcoff a 77 pi stai une marde

pi j-b vishnovski est avec les oilers
dg toronto

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:08

adam tu peu etre compte pour recomenserles roster a 0 mes ses vrai que certaine equipe ont vraiment rien a donner pi que sa redonerait du fun a ligue pi les dg des equipe poche resterait parceque la ya de moin en moin daction dans ligue je trouve
dg toronto

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:08

j-s je me considere pas comme ceux qui ont rien a echanger ses vrai que jai getzlaf
J-S_Jackets
Admin
J-S_Jackets

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

ben acose tu veux changer debord ta yinke a remonter ton equipe. Pi moi je trouve sa le fun. pi si tu dis que tu te considere pas ben dit lé pas on veux ton avis a toi pas ce que tu pense pour les autres
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:13

lol
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

La j-b tu marque ske tu veut marquer la ... jai dit que au début yavais plein de monde qui disais peu importe et tout d'un coup il sont rendu qu'il dise oui mais on na pas vu qu'il était venu écrire oui la.... tk ... c'est bizzare... Et mic tu dit que c'Est facile monter des cub lol on qui avait un gros club au début c'Est bein toi et la tu demine pas la... pour un gars qui dit que c'est facile .... tu la pas prouver....( je sais pas si tésseyais de ns enlever du mérite ou ta jsute pas penser a ske tu disais...) Et puis étant donner que vous deux vous dites OUI (mic et J-b) on naurait pas le droit de dire non nous.... lol On dit non et ''bang'' on discours de la part de nos admins pour nous faire changer dider.... Garde moi yen na plein des points parmis ceux que tu a nommé (mic) que je suis vrm pas d'accord jai ps écrit un texte pour tle dire... donc la jle fait tu la fait....

DG penguins....

lol jla remt car je veut que mic la voye car c'est quand meme pour lui jlai écrit la...
dg toronto

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

ses se que je pence pour la ligue pi je veut changer acause que ses plate les club bouster pi si je me considere pas comme un club qui a rien a echanger je me considere quand meme comme un club poche pi remonter mon equie ses sauq eje faisait ta ienque a chequer mes roster mes prospect et ce que jai repecher depuis que je suis la
J-S_Jackets
Admin
J-S_Jackets

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

pi tant qua recommencer pour avoir d team egale on fait un fantasy draft pi apres on choisi notre team comme ca toute les equipes vont etre bonne
JB_All*Star
Admin
JB_All*Star

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:19

lol JS c'est vrai que Visnovsky est dans les Oilers chu mêler en criss -_-'...

Mais bon un Fantasy Draft oublier ça moi j'trouve ça plate. Ou en tout cas ça va être sans moi.
*$ubb@N*&*N@$|-|*

*$ubb@N*&*N@$|-|*

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:23

ok je pourrai p-e changer dider pour un fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)   Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS) - Page 4 Icon_minitime

Remise à zéro des rosters! (TRÈS IMPORTANT DE VENIR DONNER VOTRE AVIS)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant